De quelle race est ce chien ?

Damathe

Bonjour,

Je sais qu' ici il y a des connaisseurs et j aurais besoin de votre aide.

J aimerais connaître la race de ce chien, je sais juste qu il vient d espagne et que c est un croisé.

Je vais adopter un de ces chiots et connaître la race pourrait m aider à connaître ses besoins.

Merci et bonne journée

" Insta : @gigi.creoledog "
37 réponses
Gabyn

J'avais complètement oublié ce post. Mais dimanche dernier j'ai croisé le même type de chien. Même forme de tête, type de poils, Tout blanc avec des taches marrons. Il avait 9 mois et venait d'arriver d'Espagne. Effectivement type épagneul papillon, pas très haut ni très gros, il devait peser 7kg au max. très gentil, sociable avec les autres chiens, mais super actif, toujours en train de courir et d'en redemander pour la balle.

Damathe

test génétique il y a des société qu'il le font. mais bon du moment que tu aime ton loulou le mien fais 7.2kilo il est mélangé aussi mais quoi?

Ça pourrait être sympa à l'édition que ça ne coûte pas une blinde...

De toute façon, je l aime déjà alors il peut bien devenir aussi grand qu' un dogue, je m en fiche (Mon mari un peu moins, il a la trouille des grands chiens 😁)

http://www.antagene.com/fr je dois le faire aussi car il est mélangé aussi ça peu nous aider pour l’éducation ou maladie potentiel compte 75e avec le test maladie hériditaire

tu penses que le test maladie héréditaire est indispensable ?

Ça permet de prévenir une éventuelle maladie mais qqpart, ça me fait flipper.

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

bein ca dépend de la race je sais que les jack russel il y a le test https://www.santevet.com/articles/un-test-pour-la-luxation-du-cristallin-du-jack-russell donc oui ça peu etre sympa d'anticiper ou eviter les reproductions...bon perso le miens je le reproduit pas

Damathe

Je suis passée chez le veto aujourd'hui pour mon chat et je lui ai fais voir la photo de mon futur chiot er de ses parents.

Alors pour lui, il y a trop de mélange pour déterminer une race précisé, mais il a trouvé qu' il y avait du jack.

Un chien espagnol qui y ressemble, c est le bodeguero. En cherchant sur le net, j ai aussi trouvé que le chiot ressemblait aussi à un podenco portugais.

Qui a un de ces chiens ?? Question dépense physique, il en faut beaucoup par jour ? À partir de quel âge ??

Je sens que je vais devoir faire un test ADN lol

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

En général les bâtards sont relativement "moyens" d'un point de vue tempérament. C'est la sélection qui crée des extrêmes (chien extrêmement speed, ou au contraire extrêmement lent et posé). À force de croisements tout ça se dilue. Je pense que tu auras un petit chien énergique tout simplement, ni une pile électrique ni une plante verte quoi.

Gabyn

Je suis passée chez le veto aujourd'hui pour mon chat et je lui ai fais voir la photo de mon futur chiot er de ses parents.

Alors pour lui, il y a trop de mélange pour déterminer une race précisé, mais il a trouvé qu' il y avait du jack.

Un chien espagnol qui y ressemble, c est le bodeguero. En cherchant sur le net, j ai aussi trouvé que le chiot ressemblait aussi à un podenco portugais.

Qui a un de ces chiens ?? Question dépense physique, il en faut beaucoup par jour ? À partir de quel âge ??

Je sens que je vais devoir faire un test ADN lol

J'ai déjà une Jack et je viens d'adopter un second chien d'Espagne. Sur son passeport espagnol c'est juste marqué "croisé", sans plus. Mais en regardant sur le site de l'assoc qui s'occupe princiaplement des dogues argentins et chiens espagnols, je soupçonne du sang de bodeguero (il est blanc et noir et haut sur pattes, avec des pattes très fines) et on me dit du griffon car il a les poils mi-longs comme le tien et des moustaches, mais je pense qu'il a également du podenco. Il fait 47cm de haut pour environ 60cm de long (sans la queue) et 11kg. Ci-joint photo

Alors chien de chasse + chien de chasse = chien qui a besoin de courir, beaucoup, en plus il n'a que 2ans 1/2. Normalement je sors ma Jack fois par jour pour un total de 2h30, ça suffisait, mais là on est passsé à 3h avec lui mais ça ne lui suffit pas car en laisse. Deux fois par semaine il part avec mon promeneur pour une balade en meute en forêt sans laisse et on fait de grandes balades tous les week-ends où il est lâché et c'est ce qu'il lui faut. Je vois dès que je détache sa longe comme il est heureux, mais en semaine quand il est en laisse il tourne un peu en rond l'aprèm et le soir car il n'a pas eu sa dose de défoulement.

Par contre j'ai vu il y a 2 semaines un monsieur qui a exactement le même chien que vous, adopté d'Espagne également. De taille il est plus petit que le mien avec un poil blanc et marron plus long mais très dynamique. Le monsieur disait qu'il fallait le faire courir après un bâton, une balle etc dehors, dans l'appart pour le calmer. Très sociable avec les gens et les autres chiens, très intelligent

Damathe

J avoue que 3 h de dépenses pures par jour, ça me paraît compliqué, à moins que la dépense intellectuelle compte...

" Insta : @gigi.creoledog "
Gabyn

C'est ce que je suis en train de me demnader. Je sais qu'il a besoin de se dépenser physiquement donc on va garder les balades actuelles en ville et en forêt/parc etc mais je ne peux pas faire plus et pendant l'heure ou deux où il tourne en rond chauqe jour je recherche qqch qui pourrait l'occuper genre kongs avec friandises à l'intérieur ou pistage, mais j'ai aussi une seconde chienne qui elle après les balades dort bien et est au régime, faudrait pas qu'elle commence à s'agiter aussi comme l'autre et grossise à force de manger des friandises tous les jours...

Didier92160

J ai un ratier, il est furieux de le confondre, rien a voire avec un ratier, pas grave il est tre beau, un oeil au beurre noir ! Le site a l aire piraté, je stop com

Damathe

Je suis passée chez le veto aujourd'hui pour mon chat et je lui ai fais voir la photo de mon futur chiot er de ses parents.

Alors pour lui, il y a trop de mélange pour déterminer une race précisé, mais il a trouvé qu' il y avait du jack.

Un chien espagnol qui y ressemble, c est le bodeguero. En cherchant sur le net, j ai aussi trouvé que le chiot ressemblait aussi à un podenco portugais.

Qui a un de ces chiens ?? Question dépense physique, il en faut beaucoup par jour ? À partir de quel âge ??

Je sens que je vais devoir faire un test ADN lol

J'ai déjà une Jack et je viens d'adopter un second chien d'Espagne. Sur son passeport espagnol c'est juste marqué "croisé", sans plus. Mais en regardant sur le site de l'assoc qui s'occupe princiaplement des dogues argentins et chiens espagnols, je soupçonne du sang de bodeguero (il est blanc et noir et haut sur pattes, avec des pattes très fines) et on me dit du griffon car il a les poils mi-longs comme le tien et des moustaches, mais je pense qu'il a également du podenco. Il fait 47cm de haut pour environ 60cm de long (sans la queue) et 11kg. Ci-joint photo

Alors chien de chasse + chien de chasse = chien qui a besoin de courir, beaucoup, en plus il n'a que 2ans 1/2. Normalement je sors ma Jack fois par jour pour un total de 2h30, ça suffisait, mais là on est passsé à 3h avec lui mais ça ne lui suffit pas car en laisse. Deux fois par semaine il part avec mon promeneur pour une balade en meute en forêt sans laisse et on fait de grandes balades tous les week-ends où il est lâché et c'est ce qu'il lui faut. Je vois dès que je détache sa longe comme il est heureux, mais en semaine quand il est en laisse il tourne un peu en rond l'aprèm et le soir car il n'a pas eu sa dose de défoulement.

Par contre j'ai vu il y a 2 semaines un monsieur qui a exactement le même chien que vous, adopté d'Espagne également. De taille il est plus petit que le mien avec un poil blanc et marron plus long mais très dynamique. Le monsieur disait qu'il fallait le faire courir après un bâton, une balle etc dehors, dans l'appart pour le calmer. Très sociable avec les gens et les autres chiens, très intelligent

Finalement, tu vas faire un test ADN ou pas ?

" Insta : @gigi.creoledog "