Vu que le papa ressemble à la maman, c est bizarre 😁
Je suis tombée amoureuse de lui des que je l ai vu.
" Insta : @gigi.creoledog "
Il est tout jeune mais je pense qu' en grandissant, je vais passer pas mal de temps en forêt a le balader 😁.
Je devrai pouvoir l emmener avec moi au travail, car on est absent 10h/jour et c est MA condition pour avoir un chien.
Il viendra en France que fin avril, il aura 4 mois a ce moment là. J espère juste qu' il sera assez grand et qu' il aura assez appris de sa mère pour savoir resté seul la nuit.
Et Je pensais aussi l emmener a l école du chiot en septembre.
Impossible pour moi de prendre une semaine de congé malheureusement... Mais mon mari sera là qq jours dans la semaine et les joues où il ne sera pas là, je pensais l emmener avec moi au travail, même si j ai peur que ça soit trop tôt.
Pour les balades en forêt, je n ai pas trop de mérite, je vis en face 😋. J ai eu un chien avec qui j allais courir et me balader, c était génial et j adorais ça.
D autres avis concernant la race de mon futur loulou ??
test génétique il y a des société qu'il le font. mais bon du moment que tu aime ton loulou le mien fais 7.2kilo il est mélangé aussi mais quoi?
Ça pourrait être sympa à l'édition que ça ne coûte pas une blinde...
De toute façon, je l aime déjà alors il peut bien devenir aussi grand qu' un dogue, je m en fiche (Mon mari un peu moins, il a la trouille des grands chiens 😁)