De quelle race est ce chien ?

Damathe

Bonjour,

Je sais qu' ici il y a des connaisseurs et j aurais besoin de votre aide.

J aimerais connaître la race de ce chien, je sais juste qu il vient d espagne et que c est un croisé.

Je vais adopter un de ces chiots et connaître la race pourrait m aider à connaître ses besoins.

Merci et bonne journée

" Insta : @gigi.creoledog "
37 réponses
Damathe

Vu que le papa ressemble à la maman, c est bizarre 😁

Je suis tombée amoureuse de lui des que je l ai vu.

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Si en plus il vient d'Espagne il est fort possible qu'il ait du podenco :-) parfois ça ne se voit pas sur les parents et puis dans la portée hop ça ressort, c'est la surprise. J'ai une amie qui a une podenca adoptée en Espagne, elle est super.

Gabyn

Voici le chien que je viens d'adopter il y a un mois. Il vient aussi d'un refuge en Espagne. Sur le passeport il y a marqué "croisé" sans plus. Mais en faisant des recherches et en comparant avec les photos des autres chiens proposés par l'association, je soupçonne du Bodeguero (également un chien de chasse espagnol) à cause de la tête, des oreilles et des longues pattes et couleur blanc et noir, avec peut-être du griffon à cause de ses moustaches et longs poils.

L'assoc me l'avait décrit comme calme, marche bien en laisse, tu parles, il a tout du chien de chasse donc il se contente peu de la marche en laisse, a besoin de se dépenser et de courir sans laisse...

Mais il est super affecteux, très intelligent, apprend vite, très sociable avec ses congénères

Donc, oui vérifiez bien les besoins du petit , et bravo pour votre beau geste

Damathe

Il est tout jeune mais je pense qu' en grandissant, je vais passer pas mal de temps en forêt a le balader 😁.

Je devrai pouvoir l emmener avec moi au travail, car on est absent 10h/jour et c est MA condition pour avoir un chien.

Il viendra en France que fin avril, il aura 4 mois a ce moment là. J espère juste qu' il sera assez grand et qu' il aura assez appris de sa mère pour savoir resté seul la nuit.

Et Je pensais aussi l emmener a l école du chiot en septembre.

" Insta : @gigi.creoledog "
Gabyn

Effectivement, 10h seul pour n'importe quel chien c'est pas vivable...A 4 mois sa mère lui aura appris suffisamment de choses, mais ce sera ensuite à vous de prendre le relais pour la propreté, dormir seul la nuit, les quelques heures de solitude à la maison etc. Je vous conseille de prendre si vous pouvez au moins une semaine de congés, car ce sera un grand chamboulement dans vos horaires et habitudes, vous serez heureuse mais fatiguée...

Les balades en forêt et l'école du chiot c'est top d'y avoir pensé

Damathe

Impossible pour moi de prendre une semaine de congé malheureusement... Mais mon mari sera là qq jours dans la semaine et les joues où il ne sera pas là, je pensais l emmener avec moi au travail, même si j ai peur que ça soit trop tôt.

Pour les balades en forêt, je n ai pas trop de mérite, je vis en face 😋. J ai eu un chien avec qui j allais courir et me balader, c était génial et j adorais ça.

" Insta : @gigi.creoledog "
Damathe

D autres avis concernant la race de mon futur loulou ??

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

test génétique il y a des société qu'il le font. mais bon du moment que tu aime ton loulou le mien fais 7.2kilo il est mélangé aussi mais quoi?

Damathe

test génétique il y a des société qu'il le font. mais bon du moment que tu aime ton loulou le mien fais 7.2kilo il est mélangé aussi mais quoi?

Ça pourrait être sympa à l'édition que ça ne coûte pas une blinde...

De toute façon, je l aime déjà alors il peut bien devenir aussi grand qu' un dogue, je m en fiche (Mon mari un peu moins, il a la trouille des grands chiens 😁)

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

test génétique il y a des société qu'il le font. mais bon du moment que tu aime ton loulou le mien fais 7.2kilo il est mélangé aussi mais quoi?

Ça pourrait être sympa à l'édition que ça ne coûte pas une blinde...

De toute façon, je l aime déjà alors il peut bien devenir aussi grand qu' un dogue, je m en fiche (Mon mari un peu moins, il a la trouille des grands chiens 😁)

http://www.antagene.com/fr je dois le faire aussi car il est mélangé aussi ça peu nous aider pour l’éducation ou maladie potentiel compte 75e avec le test maladie hériditaire