J avoue que 3 h de dépenses pures par jour, ça me paraît compliqué, à moins que la dépense intellectuelle compte...
" Insta : @gigi.creoledog "
Je suis passée chez le veto aujourd'hui pour mon chat et je lui ai fais voir la photo de mon futur chiot er de ses parents.
Alors pour lui, il y a trop de mélange pour déterminer une race précisé, mais il a trouvé qu' il y avait du jack.
Un chien espagnol qui y ressemble, c est le bodeguero. En cherchant sur le net, j ai aussi trouvé que le chiot ressemblait aussi à un podenco portugais.
Qui a un de ces chiens ?? Question dépense physique, il en faut beaucoup par jour ? À partir de quel âge ??
Je sens que je vais devoir faire un test ADN lol
test génétique il y a des société qu'il le font. mais bon du moment que tu aime ton loulou le mien fais 7.2kilo il est mélangé aussi mais quoi?
Ça pourrait être sympa à l'édition que ça ne coûte pas une blinde...
De toute façon, je l aime déjà alors il peut bien devenir aussi grand qu' un dogue, je m en fiche (Mon mari un peu moins, il a la trouille des grands chiens 😁)
http://www.antagene.com/fr je dois le faire aussi car il est mélangé aussi ça peu nous aider pour l’éducation ou maladie potentiel compte 75e avec le test maladie hériditaire
tu penses que le test maladie héréditaire est indispensable ?
Ça permet de prévenir une éventuelle maladie mais qqpart, ça me fait flipper.
test génétique il y a des société qu'il le font. mais bon du moment que tu aime ton loulou le mien fais 7.2kilo il est mélangé aussi mais quoi?
Ça pourrait être sympa à l'édition que ça ne coûte pas une blinde...
De toute façon, je l aime déjà alors il peut bien devenir aussi grand qu' un dogue, je m en fiche (Mon mari un peu moins, il a la trouille des grands chiens 😁)