De quelle race est ce chien ?

Damathe

Bonjour,

Je sais qu' ici il y a des connaisseurs et j aurais besoin de votre aide.

J aimerais connaître la race de ce chien, je sais juste qu il vient d espagne et que c est un croisé.

Je vais adopter un de ces chiots et connaître la race pourrait m aider à connaître ses besoins.

Merci et bonne journée

" Insta : @gigi.creoledog "
37 réponses
Danaé17

C’est presque impossible de connaître les races d’un croisement, parfois il ressemble à une race et on se rend compte que pas du tout. Le mieux c’est se fier au caractère du chien. Souvent des les petits chien il y’a des races de terrier. Le mieux c’est de parler à ses propriétaires pour connaître ses besoins, son caractère du côté du père et de la mère.

Damathe

Ça va être compliqué. C est un chien abandonné qui se trouve dans un refuge en Espagne.

" Insta : @gigi.creoledog "

Utilisateur anonyme

Les petits bâtards de ce genre avec pas mal de blanc et des poils souples ou ras sont souvent étiquetés "ratier"... Je ne sais même pas pourquoi en fait. En tous cas j'avais sa copie conforme quand j'étais petite et le véto disait que c'était un ratier.

Utilisateur anonyme

Parce que les petit chien à poils courts au XIX siècle étaient prisés pour chasser les rats tout simplement!

Utilisateur anonyme

Parce que les petit chien à poils courts au XIX siècle étaient prisés pour chasser les rats tout simplement!

Oui j'étais en train de regarder ça :-)

Damathe

Merci pour vos réponses.

Donc concernant ses futurs besoins physiques, ça sera la surprise 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Meldu21

En effet je rejoins les autres réponses ....

De lepagneul nain ....Du papillon ....ton futur chien peut avoir un peu tout et n'importe quoi ...

Floheloma

oui je pensais la même chose, il y a sûrement de l'épagneul papillon

Damathe

le bébé ressemble à ça, il a les poils courts par rapport à ses parents.

Quand je cherche les races de chiens espagnols et portugais, je trouve qu il a des airs de podenco portugais

Je sais juste qu' il devrait peser 6/7 kg comme ses parents.

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Oui il ressemble carrément à un podenco, il est trop chou !