croute aux oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai remarqué depuis peu que mon chien a des croutes aux oreilles qui prolifère doucement , je l'ai emmené il y a 2 mois chez le véto il ma dit que c’était de l'aoutat , il ma donc donné un caché anti , puce, tique et aoutat , mais la c'est de pire en pire avez vous une idée? je vais ramener le chien chez le véto mais bon au début c'est une griffure , puis de l aoutat , et maintenant? merci d'avance.

symptôme

ne se gratte pas les oreilles pour l'instant

croute grise que l'ou peu enlever un peu a l'ongle pour les partie plus epaisse

ca augmente tous le mois

photo

race jack russel terrier

age 6 mois tous pile

poid 7,2 kilo

31 réponses
Tania28700

Au moins un traitement est mis en place, courage ! et calins aux loulous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

pour l'instant les croutes noircie mais ne se propage pas (sauf un petit trou en plus sur la tete, je l'ai ramené au vétérinaire il pense a une allergie maintenant il lui a fais une piqure qui rehausse le seuil allergène , plus un produit acaricide , pour ces oreilles et une autre caché pour la gale puce... etc... je trouve ça étrange quand j'aurai le temps je prendrai une photo

Utilisateur anonyme

Allez voir un dermatologue, vous gagnerez du temps et de l'argent. Vous serez fixé rapidement. A chacun son métier!

Utilisateur anonyme

merci je viens de regarder faut que je fasse 200 kilomètre (pour bordeaux) j’attends le prochain rdv pour voir son résultat, je vais lui faire faire un grattage + analyse sinon bein direction bordeaux, après payer 250e n'est pas un problème c'est mon loulou mais pour quelle résultat? merci bien du conseil

https://www.veterinaire.fr/outils-et-services/listes-des-veterinaires-specialistes.html?tx_siteveterinaire_liste%5B__referrer%5D%5B%40extension%5D=SiteVeterinaire&tx_siteveterinaire_liste%5B__referrer%5D%5B%40vendor%5D=SiteVeterinaire&tx_siteveterinaire_liste%5B__referrer%5D%5B%40controller%5D=Liste%5CSpecialiste&tx_siteveterinaire_liste%5B__referrer%5D%5B%40action%5D=specialisteForm&tx_siteveterinaire_liste%5B__referrer%5D%5Barguments%5D=YTowOnt96533cf4c45cfb8dd99b5d2c0a1856409e787a275&tx_siteveterinaire_liste%5B__referrer%5D%5B%40request%5D=a%3A4%3A%7Bs%3A10%3A%22%40extension%22%3Bs%3A15%3A%22SiteVeterinaire%22%3Bs%3A11%3A%22%40controller%22%3Bs%3A17%3A%22Liste%5CSpecialiste%22%3Bs%3A7%3A%22%40action%22%3Bs%3A15%3A%22specialisteForm%22%3Bs%3A7%3A%22%40vendor%22%3Bs%3A15%3A%22SiteVeterinaire%22%3B%7D54bd796de2d8508caf35b5e29a7183396e14476d&tx_siteveterinaire_liste%5B__trustedProperties%5D=a%3A1%3A%7Bs%3A6%3A%22search%22%3Ba%3A2%3A%7Bs%3A10%3A%22specialite%22%3Bi%3A1%3Bs%3A6%3A%22region%22%3Bi%3A1%3B%7D%7De656634041db7543ecf3fe31b8d244c683a44dc1&tx_siteveterinaire_liste%5Bsearch%5D%5Bspecialite%5D=4&tx_siteveterinaire_liste%5Bsearch%5D%5Bregion%5D=2

Utilisateur anonyme

Vous ne paierai pas 250 euros. Je suis allée voir le deuxième professeur de France, j'ai réglé 42.00 euros en consultation spécialisée. Plus un traitement qui me revient à 4 euros tous les trois mois! Une réussite totale, plus le moindre souci et garanti à vie! Le vétérinaire que j'avais vu avant me demandait 3000 euros pour l'opérer avec 50% de chance de réussite et mon chien perdait sa tête magnifique de grand champion! Comme quoi il ne faut jamais s'arrêter à un seul diagnostic!

Utilisateur anonyme

ma femme ma envoyé des photos mais on vois rien , j'ai juste les dernière sur mon APN oreille gauche et droite son pareil

Utilisateur anonyme

Excusez-moi, j'ai commis une erreur çà c'est quand je suis allé voir un ophtalmologiste. Mais si cela peut vous rassurer j'ais également vu un dermato pour une pyodermite, problème réglé en huit jours! Même prix de consultations, mais médocs un peu plus onéreux, environ 80.00 euros.

Utilisateur anonyme

les 250e c'est se que j'ai déjà payé pour un résultat nul pour l'instant je veut bien payer mais pour un resultat concré mais pas par du o"n va essayer ça ou autre", ok merci j'irai voir sur bordeaux le votre était de quelle region?

Utilisateur anonyme

C'est que que je vous dis, vous allez payer dix consultations chez un véto + des traitements qui ne fonctionnent pas, plus des examens inutiles car en fait il essaie d'éliminer et ne sait pas ce que c'est! Un dermato c'est comme pour les humains il ne regardera pas ses griffes mais il va se concentrer sur sa peau car il ne fait que cela. La Mienne c'était une professeure anglaise qui vient faire des conférences à Reims. Une heure de chez moi, mais j'aurais traversé la France s'il avait fallu! Bon courage! Perso je ne ferais même pas faire le grattage. Il sera toujours temps si votre spécialiste le décide mais s'il le fait ce sera à coup sûr!

Utilisateur anonyme

ok donc direction bordeaux merci 👏