croute aux oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai remarqué depuis peu que mon chien a des croutes aux oreilles qui prolifère doucement , je l'ai emmené il y a 2 mois chez le véto il ma dit que c’était de l'aoutat , il ma donc donné un caché anti , puce, tique et aoutat , mais la c'est de pire en pire avez vous une idée? je vais ramener le chien chez le véto mais bon au début c'est une griffure , puis de l aoutat , et maintenant? merci d'avance.

symptôme

ne se gratte pas les oreilles pour l'instant

croute grise que l'ou peu enlever un peu a l'ongle pour les partie plus epaisse

ca augmente tous le mois

photo

race jack russel terrier

age 6 mois tous pile

poid 7,2 kilo

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de gale en ce moment! Cela pourrait être un début. Il faut voir un autre vétérinaire plus compétent. Cela se répandra partout si ce n'est pas traité! Bon dimanche.

PS: sans certitude bien sûr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat à eu une galerie des oreilles ça faisait plein de bouts noir qui tombaient au début on a cru que c'était le tatouage qui cicatrisant et puis véto car ça passait pas et hop verdict brefff ne traine pas ça s'aggrave vite. Bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pensé a de la gale aussi mais bon parole de véto contre la mienne , j'ai cru a aoutat du véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des aoutats!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci. Ma compagne l'emmène se matin . Je vous tiens au courrant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ma compagne a vu une autre personne au cabinet vétérinaire et cest bien de la gale . Donc le petit chester a le droit a un caché a manger tous les mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis ravie du moins que cela soit diagnostiqué! Il va avoir un traitement léger. La gale peut envahir tout le corps et cela devient long à guérir. Bonne journée à vous et à Chester. Dites nous quand vous en aurez terminé avec ce parasite, cela peut bous aider. Merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien le cachet cest. Simprica. Je vous tiendrez au courant de l'évolution

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et bonne journée à vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

me suis trompé http://www.lepointveterinaire.fr/dmv/consulter/D0264-152/simparica.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?