croute aux oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai remarqué depuis peu que mon chien a des croutes aux oreilles qui prolifère doucement , je l'ai emmené il y a 2 mois chez le véto il ma dit que c’était de l'aoutat , il ma donc donné un caché anti , puce, tique et aoutat , mais la c'est de pire en pire avez vous une idée? je vais ramener le chien chez le véto mais bon au début c'est une griffure , puis de l aoutat , et maintenant? merci d'avance.

symptôme

ne se gratte pas les oreilles pour l'instant

croute grise que l'ou peu enlever un peu a l'ongle pour les partie plus epaisse

ca augmente tous le mois

photo

race jack russel terrier

age 6 mois tous pile

poid 7,2 kilo

31 réponses
Utilisateur anonyme

Vous ne le regretterez pas! Donnez nous des nouvelles, cela pourra nous resservir car les personnes vont de plus en plus chez des spécialistes pour leur chien comme nous quand nous avons un problème de santé bien défini. A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles.

Utilisateur anonyme

oki

promis

Utilisateur anonyme

j'attend la fin du mois comme les produit mette 1 mois pour voir le résultat , pour l'instant les poil repousse au dessus de ça tête et les croûte grise au oreille sont bien noir et n'as plus évolué j'attend que les poile repousse.

j'ai arrêté le Barf( viand ede boeuf) et croquette carnilove et certaine friandise... je suis sur du origen. un frangin a ma femme est chasseur et ma dis que le surplus de proteine surtout chez les chiot peuvent favorisé les alergie il a déjà eu le problème avec ces epagneuls

Utilisateur anonyme

Finalement après tous les diagnostics, il est traité pour quoi votre loulou?

Utilisateur anonyme

Gale et allergie, mais j'attend la fin du mois et je vous dirai ça en photo

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va mieux et que cela va durer. A t-il vraiment de la gale ou une allergie? et à quoi? Je suppose que l'on ne vous a pas dit. A bientôt et merci des nouvelles.

Utilisateur anonyme

bonjour, non rien dit faut juste etre patient les croquette son origen original au poulet , j'ai limité aussi les friandise , je vous renseignerai a la fin du mois si pas d’amélioration direct un spécialiste

Utilisateur anonyme

Merci. Bonne journée à vous! Je déteste lorsque un médecin n’est pas fichu de sortir un diagnostic, c'est bien pour cela que je ne vois ou conseille que des spécialistes.

Carlin91

bonjour,

je crois qu'un de mes chiens a le meme pb...cela lui fait des croutes sur le bord des oreilles..depuis 3 semaines traité au simparica (veto)... mais pas d'evolution positive..la j'essaye une creme réparatrice depuis 2 jours..je verrai bien.. sinon ce sera dermato.

j'ai pensé a une allergie alimentaire... les miens sont aux croquettes RC.. Orijen ils ne les supportent pas (diarrhés apres période de transition d'un mois). je pensais au barf... bon enfin j'espere que ca s'arrangera.

Utilisateur anonyme

Bonjour carlin91pour "simparica " il faut plusieurs semaine avant de voir les résultats au bout de 2 mois , j'ai eu aussi une crème type "Acaricide" les croûte on disparu et a la place c'est noir et lisse sans doute les cadavres d'acarien qui son sous la peau. j'ai cru voir aussi quelques poil commençait à pousser. Et pour le trou au dessus de ça tête type allergie elle a pratiquement disparu, et pour le barf j'ai arrête je lui donne 1 fois par semaine du blanc de poulet cuit a l'eau c'est tout je suis resté sur le ORIJEN, même mon beau frère qui est chasseur il a eu un souci avec ces épagneul breton a cause de la viande rouge crus (croûte au oreille allergie).