Et qui plus est, qui a dit que les testeurs essayaient les croquettes sans leur garage ? Ils ne les goûtent pas pour comparer ! Les compositions sont disponibles sur les sites en général.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui, en même temps qu'un employé de RC en donne à son chien... le contraire m'étonnerait ! Et je ne vois pas en quoi c'est une garantie ! 😁
Insinuer que les personnes qui travaillent chez Royal Canin se préoccupent d'avantage de leurs portefeuilles que de la santé de leurs animaux, sans commentaire
Alors ne commente pas...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
" Alors d'après vous, quelle marque serais la meilleure qui aye beaucoup de viande, pas de céréales et si possible évitons le légumes/fruits car non..ce n'est pas bon pour le chien."
Comme Raton Laveur
pourquoi ne pas voir une alimentation Prey model ou Barf ? bonnes protéines de qualité .
pour certains fruits ou les légumes , ce n'est pas si mauvais pour le chien , si il est en bonne santé , sans pathologie , les légumes adaptés et les fruits sont très appréciés par nos patounes .
( en friandise naturelle ) mes chiennes aiment les fruits ..et en digestion , les selles sont impeccables ..
pour les céréales ( certaines sont tolérées et appréciées ) si mise en très petite quantité ( cuites à la vapeur ou trempées une nuit dans de l'eau ) ça ne cause pas de soucis .( attention je parle de céréales pour humain ) pas des déchets céréaliers , pas de farine de végétaux ,pas les parois /enveloppe des végétaux , ni de rebus de l'industrie pet food .
Comme pour l'amidon , c'est le trop d'amidon dans l'alimentation , la trop grande quantité qui ne va pas aux chien , aux chats .....
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
ce qui est oublié sur les compositions ,..ou pas mentionné ..
les teneurs pour les acides aminés , la qualité des protéines , la gélatinisation pour l'amidon , les glucides , des vrais huiles végétales conso humaine ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "