Quand j'habitais à Clermont Ferrand avec Gypsie je ramassait tout le temps, ville obligé, mais madame m'en fessait 5 par jour et des montagnes, souvent me fallait 3 sacs pour ramasser un popo. En moyenne me fallait 12-15 sacs par jour. Quand elle a grandie et réduit le rendement a trois popo "normaux" par jour, j'étais si mal habitué que je voulais l'amener au véto tout les mois😅 elle fessait plus popo ma belette, elle avait un soucis !! " Non non madame, trois popo/jour c'est normal....
Moi en ville ce qui m'exaspérait au plus haut point c'est plutôt les gens qui m'engueulait car je "ramassait pas" alors que j'avais le sac en main et était parfois déjà baissé pour saisir le truc. Je me suis fait traité souvent de tout les noms alors que ***** quoi ouvre tes yeux, je suis EN TRAIN DE LE FAIRE.
Ça,ça me donnait envie de plus ramasser du tout ( je le fessait pas mais franchement...). Sans compter quand je me baladais et "oh madame vous pourriez ramasser!!" - "hein quoi?" Et on me montrais le petit caca d'un chiwawa que je venais de dépasser et quand je disait "non mais regardez mon chien, c'est pas a moi" " oui ben vous avez un chien alors c'est pareil vous ramassez quand même" ... Ça m'arrive de ramasser le popo d'un autre chien si mon chien a fait a côté et que j'ai encore de la place dans le sac mais je vais pas arpenter les villes pour ramasser les caca des autres😠
Chez moi, dans la campagne, je ramasse uniquement dans le village, le reste, c'est dans la nature, ça se débrouille 🙂