Mes parents pensent qu'on ne pourra pas aller chercher mon chiot le 1er avril... C'est à 1h30 de route, vous pensez qu'on pourra tenter? J'arrive pas à accéder au site du gouvermement pour me renseigner un peu.
Le 1er avril c'est très proche ! Je pense que tu devrais commencer à te préparer psychologiquement à l'idée de devoir repousser un peu ce grand jour. Si dans 15 jours les mesures sont devenues inutiles et levées, tu auras une bonne surprise plutôt qu'une grosse déception au cas où tu devrais renoncer, momentanément, à aller récupérer ton futur copain !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Salut moi et mon homme on a 3 chiens et je me pose la même question ! Moi oci ya un de mes 3 chiens qui mets du temps à faire ses besoins, du coup ils disent que les ballades doit être brève, mais ça va être compliqué, et comme tu dis on ne va pas tourner en rond juste autour de chez nous, je ne sais pas jusqu'où on peut aller... Sinon je ne sais pas si il faut une attestation pour les sortir ? Si tu sais, si tu peux me dire merci 😉 et Sinan j'ai une autre question, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté et je n'arrive pas a écrire un nouveau message sur mon compte ni a mettre de nouvelles photos sur le profil de mes waffs 🐶 si tu peut me dire merci d'avance et bonne journée et courage 😉
" 🐶 AngelDumboTanyaPraline 🐶 "