@Mel1
T’inquiète pour le parc , la ou je vais enfin allais non seulement il st tout petit mais en plus tout en pente , donc partie de foot loupé , par contre ils ont fait une aire de jeux pour les gosses et les chiens y vont pas , attends je suis pas inconsciente quand même .
Bref pour en revenir à l'attestation , parce que la de suite c'est ça qui m'enquiquine le plus , on est bien d'accord que je dois en faire mini 2 par jour vu qu'il faut mettre l'heure de sortie à chaque fois ?
Tiens tu parle d'appartement ,et c'est vrai que c'est impossible à respecter quand tu as des chiens en appart la durée de 1 h part jour , la tru vois ça aurai été bien qu'ils pensent a ceux qui habitent en appart et faire une attestatuion différente , style mettre plusieurs fois l'heure de sortie pour ceux qui ont des chiens et sont en appart , ou même pour les autres d'ailleurs !
1 h ça fait short surtout quand tu es à pattes et que tu dois aller en courses ,rien que pour aller en courses je dépasse les 1 km d'autorisés sans compter la queue à la caisse etc .......
Pour les flics je sais bien , remarque je pense que la femme fic à vu que je faisait gaffe , quand je suis arrivée au parc y'a une dame qui sortait avec son chien '( contrôlée par son collègue plus bas je pense ) et je me suis écartée , et sur la femme flic l'a vu .
Je ne suis pas contre les règles bien qu'en principe j'aime pas ça lol , mais dans ce contexte ok y'a pas de souci et je trouve ça normal , hier j'"avais pris tout mon matos pour aller au tabac et pharmacie , gel hydro , désinfection de main a chaque paiement etc
Prochaine fois que je vais en courses je mets mon seul masque , chirurgical , j'ai demandé comment faire à la pharmacie justement , et c’est tout ok en faisant bien le truc je peu l'utiliser plusieurs fois , la pharmacienne m'a dis comment faire pour pouvoir le réutiliser .
Jamais mis avant vu que j'en ai qu'un et qu'il dure que 4 h .
Tabac et pharmacie les gens font gaffe ,ils font pas les couillons , pareil la dernière fois que je suis allée en courses , après je te cache pas que cette après midi j'ai vu un voisin et une nana que je connais en train de remettre une troue de vélo et la les 1 m ils y étaient pas !
Mais bon pas à moi de leur faire la morale tous deux sont assez grand pour savoir ce qu'il font de bien ou pas , des comme ça il y en avait avant le corana et il y en aura d'autres après !
Perso je fait gaffe , et pur moi parce que si je le chope j'ai personne pour s’occuper des chiens et de Noisette et aussi pour les autres , mais encore une fois tu aura toujours des imbéciles qui feront n'importe quoi !
Le risque y est ça sur et pour un petit moment ,on est pas rendu !
Me demande' ce qu'on va encore nous sortir pour le 11 Mai , j'en arrive à zapper les infos par moment , ça commence à taper sur le moral chez moi mais bon pas le choix pas le choix !