Ah oui les balades qui activent les intestins.... C'est sur qu'avec un gabarit comme Odin, tu doit t'amuser 😅 Moi suis bien contente que quand ils se mettent à courir et donc a activer le transit ils soient lâchés et dans la pampa J'ai que joyna qui fait dans le village😬 J'avoue que par contre si j'ai pas de sac et qu'il y a un accident, je retourne pas a la maison chercher un sac pour ramasser.... Mais en même temps, ça ne m'arrive jamais, j'ai l'habitude depuis gypsie d'avoir les poches blindées de sacs 😂 En plus dans mon village, on a qu'un distributeur de sacs qui n'est approvisionné qu'en juillet août, je suppose que c'est pour qu'on ramasse quand y'a les touristes^^ Du coup je me fournis en allant faire mes courses en ville
Ça ne m'arrive plus de ne pas avoir de sac, mais au début oui ça m'est arrivé. Le temps que je reprenne l'habitude, ça faisait plusieurs années que je n'avais plus de chien.
Par contre non je suis trop mal à l'aise si j'ai rien pour ramasser ! Je reviens ramasser.
Dans mon village il n'y a aucun distributeur, les sacs ça s'achète ;)
Bon je me sert dans les distributeurs de la ville à côté leurs sacs sont bien mieux que ceux qu'on achète en rouleaux. Mais si le distributeur est vide j'ai des rouleaux de sacs que j'ai acheté