@ Wiegehts35
Ce soir quand j'ai sortit les chiens a 19 h tout était encore la , et cette nuit je prends une sac de courses et j'embarque tout ce qui ne crains rien , les conserves un coup de désinfectant par dessus et ça ira bien !
Le lait je l'aurai bien embarquĂ© aussi le pack est mĂȘme pas ouvert mais je pense que c'est plus risquĂ© et puis je pourrais pas tout monter d'un coup .
Mais sérieux la ou j'ai vu les conserves y'a un carton rempli , aprÚs j'ai pas regardé en dessous lol !
Pour les dates courte me fous de prendre du -50 % , ça va direct au congel quand je peux pas tout manger tout de suite et sinon ce qui est pas congelable ben je le mange , et j'ai pas honte !
Mais chez moi les gens sont dingues en allant jeter mes poubelles un jour j'ai vu un steak mĂȘme pas dĂ©ballĂ© , et nan nan pas embarquĂ© faut pas abuser mais c'est hallucinant !
Une fois une vielle bique de l'immeuble ( désolée y'a pas d'autres mots vu comme elle est mauvaise ) m'avais demandé si je voulais pas un poulet pour les chiens parce que elle avais trop acheté , j'ai refusé direct , et elle me sors ben je le jette alors , ben oui va y !
La c'est pas pareil c'est posĂ© a cotĂ© des containers verres et vĂȘtements donc je vais embarquer un max , faut juste que les chiens se mettent pas Ă aboyer quand je ferai ma rĂ©colte LOL !
Tu sais c'est pas parce que touche l'AAH et que j'ai mes chiens malades que je fait la manche , mine de rien j'ai ma fiertĂ© , pas honte non plus de dire de je fait une cure de pĂątes tout l'annĂ©e, je me dĂ©brouille sans rien demander Ă personne ,tout ce qui mâimporte câest que mes factures soient payĂ©es et que les chiens aient leur mĂ©docs ,moi je passe aprĂšs .
Par contre je sais pas comment j'ai fait mon compte parce que pur une fois je suis pas dĂ©couvert , juste mon solde de compte est a 0 euros Mdr jamais ça m'Ă©tait arrivĂ©e lol , bon va va pas durer bien longtemps j'ai encore un mĂ©doc a rĂ©cupĂ©rer pour les chiens la semaine prochaine que je payerai direct vu que j'aime pas devoir , mais ça ira đ
Les DLUO c'est juste pour faire flipper les gens , attention Ă partir de la date limite optimale ça va ĂȘtre moins bon tu parles , perso j'ai jamais vu de diffĂ©rence de gout , mais tu as toujours des craintifs , ben tu sais quoi tant mieux pour moi parce que quand je tombe sur les -50 % faut pas passer aprĂšs moi , y'a plus rien !
En temps de guerre les gens faisaient pas autant de chichis , ma grand mĂšre que j'adorai me disais tu sais quand je voyais une patate dan la rue et bien je la ramassai parce que on avais rien Ă bouffer , et maintenant- c'est du gaspillage Ă n'en plus finir !!
Je suis pas croyante mais alors si elle vois ça la pauvre elle dois se retourner dans sa tombe !
D'un coté tu as des gens qui crÚvent de faim ( je parle pas de moi la ) et d'autres qui gaspillent a tout va , et c'est ça qui m'énerve et me fait halluciner !