ohh que si ,les patrons doivent certainement faire pression , j'ai travaillé des années en grande distribution ..et dans d'autres commerces ( non alimentaires)
j'ai moi même plus jeune eu " sur ligne de caisse des pressions pour ne pas faire grève et empêcher les autres dans mon équipe .." :-(
ils notaient les noms des grévistes ..
ce qui me gène ,c'est que ces gens vont faire circuler ce virus ,que se soit les employés et les clients ..
ça n'est pas de l'alimentaire ..( à part pour les animaux )
ils pourraient faire un drive ( avec des mesures de sécurités ) mais là ma cousine a bien dit ,que les caisses c'étaient bougies , peinture .....
elle a pas dit qu'il y avait des distances ..Demain je lui demanderai ..
vous avez des meilleures régions ! ;-)
avec des plus raisonnables et respectueux des autres .
Aggie ,prends soin de toi ..
dans la maison j'ai un diffuseur à ultra son pour ne pas détruire les huiles essentielles et j'ai dedans un mélange ( laurier noble , ravintsara , eucalyptus , anis ou niaouli ..) 2 gouttes de chaque ..
3 fois par jour des séances de 20 mn ..
demain je sors chercher courses ( viandes et patates ^^, de la farine sinon plus de pains à la casa ,si je boulange plus ..
je vous dirai si d'autres magasins sont ouverts ..
pour l'instruction en famille , j'ai gardé des blogs ,mes tableaux pinterest pour l'école à la maison ( niveau primaire et collège ..)
et bien contente de les avoir ^^..
c'est plus rigolo que les cours du cned ..
Pin-Up ^^ c'est peut être une soeur d'Oxane ?? pour la gamelle la mienne suivrait même des inconnus
le blog préféré de ma fille en primaire c'était bout de gomme .fr
:-)
😁