coronavirus

Juju1794

Bonjour,

Petite question, on parle de commerce essentiel et indispensable pour les commerces qui restent ouvert mais ont il pensé a nos toutou et les animaleries sont elles toujours ouvertes?

On parle d'un confinement entre 15 et 45 jours selon les versions, et les promenades des toutous? J'ai un jardin qui peut compenser un petit peu si vraiment pas le choix mais comment vont faire les propriétaire de toutou vivant en appartement?

Si vous avez des réponses je suis preneuse!

Bon courage a tous dans cette période compliquée...

498 réponses
Utilisateur anonyme

Et non je n'ai pas mal reçu votre avis. J'ai exprimé mon opinion par apport à celui ci je pourrait donc dire aussi que vous recevez mal le mien ? 😉😅

On s'est exprimé, on à dit ce qu'on avait à dire il n'y à pas de soucis me concernant.

Lily888

Mais pourquoi tu le prends pour toi comme ça? J’ai pas tout relu, j’ai remis en question spécifiquement tes propos?

J’ai donné mon avis au vu de mon entourage,de mon expérience, enfin bon..comme vous quoi. J’ai pas dis « Ulthia à dit que... ».

Le verre de vin de ce soir était de trop et je ne comprends plus ce que j’écris?

Bon, au cas où, désolé. Je t’ai heurté, c’était pas mon but.

Je vais arrêter ce genre de sujet..et garder mon avis pour moi. Comme ça les vrais membres pourront s’exprimer sans crainte.

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu le prends pour toi comme ça? J’ai pas tout relu, j’ai remis en question spécifiquement tes propos? J’ai donné mon avis au vu de mon entourage,de mon expérience, enfin bon..comme vous quoi. J’ai pas dis « Ulthia à dit que... ». Le verre de vin de ce soir était de trop et je ne comprends plus ce que j’écris? Bon, au cas où, désolé. Je t’ai heurté, c’était pas mon but. Je vais arrêter ce genre de sujet..et garder mon avis pour moi. Comme ça les vrais membres pourront s’exprimer sans crainte.

Vous voyez j'exprime que ce n'est pas directement contre vous et vous le prennez mal aussi y à pas de vrai ou de faux membres, juste je ne partage pas votre avis c'est un soucis ? J'ai répondu à votre commentaire mais si je devais m'abstenir de répondre fallait le dire ?

Puis l'exemple de la faim dans le monde c'est moi qui l'ai donné 😅

C'est cool qu'on aient pas le même opinion ça permet de débattre mais si ça pose problème ok ben je retourne à mes tulipes. Bonne soirée

Lily888

Et quant à la faim dans le monde..dire que c’est « pas normal » ne changera pas la donne.

On est altruiste ici, on fait ce qu’on peut. Mais dire « la faim dans le monde c’est pire » ça fait plus Miss France qu’autre chose.

Lily888

Bon allez... ma chouineuse veut sa dose de câlins.

Bonne nuit

Et bon courage dans cette crise 😐

Utilisateur anonyme

Et quant à la faim dans le monde..dire que c’est « pas normal » ne changera pas la donne. On est altruiste ici, on fait ce qu’on peut. Mais dire « la faim dans le monde c’est pire » ça fait plus Miss France qu’autre chose.

Oula oui effectivement vu l'argument béton vaut mieux laisser tomber 😂😅

Bonne continuation

Lily888

Au fait, par acquis de conscience j’ai relu x)

Je suis longue à écrire donc pas mal de com’ se sont croisé. Donc oui, lors de votre réponse (désolé de vous avoir tutoyé du coup, j’avais pas vu que vous me vouvoyez)- j’ai ressenti un jugement clair à la réponse que j’avais donné. Évidement, débatre y’a pas de souci ! Mais une incompréhension en amenant une autre ahah ! Je précise que je ne suis pas du tout énervée, oula, pas mon style !

Je suis parfois tranchante, je travaille là dessus 😞

Donc voilà, juste pour dire, j’ai vraiment cru que vous le preniez mal 😌

Désolé !

Lily888

Et pour la faim dans le monde, je maintiens. Pour la simple et bonne raison que je l’entends a toute les sauces, donc oui, c’est horrible, mais non, c’est pas la justification clé à tout. Selon moi toujours !

Euh..à part ça, j’suis pas un monstre promis ^^

Utilisateur anonyme

Y à pas de soucis à m'avoir tutoyé aucun, c'est juste que j'ai l'habitude de vouvoyer les gens avec lesquelles je n'ai pas l'habitude de converser. Même dans la vie de tous les jours.

Et non non je ne le prend pas mal. Je suis aussi assez cinglante surtout quand je suis investie. Vous savez je souffre actuellement du Coronavirus j'ai bien conscience de ce que c'est mais je ne peut m'empêcher de penser à tous ceux partout qui souffre bien plus que moi et croyez le ou non j'en pleure souvent (oui je sais ça fait miss France même si je ne suis pas aussi jolie 😊) mais voilà je suis comme ça et débattre me fait plaisir même si j'ai l'air de mordre ce n'est pas du tout mon intention première donc désolée si je vous ai blessé voilà 🙏

Utilisateur anonyme

Et pour la faim dans le monde, je maintiens. Pour la simple et bonne raison que je l’entends a toute les sauces, donc oui, c’est horrible, mais non, c’est pas la justification clé à tout. Selon moi toujours ! Euh..à part ça, j’suis pas un monstre promis ^^

Mais j'ai aussi parlé de la grippe espagnol et d'ebola nananere 😋

non sérieusement d'ailleurs je n'ai pas voulu l'utiliser comme arguments enfin je vais me relire du coup... J'ai peut être mal fait passer mon idée de base.

Je voulais relativiser le ramdam qu'on fait autour du coronavirus mais pas du tout lever un bouclier en disant que c'était moins grave que ça... Simplement je ne comprenait et ne comprend toujours pas pourquoi on fait un foin de 13000 mort quand 9 millions ça choque pas plus que ça... Attention 13000 mort c'est dramatique et je ne le nie pas du tout juste... Enfin je reste perplexe devant l'empleur et la panique que cause ce virus sans en minimiser les danger je parle de l'attitude général

Oula je vais vraiment me relire car j'ai dû m'exprimer comme un manche