Audreylug
Pour le lien de l'attestation il est pas encore activé c'est pour ça , demain matin je pense , cool pour les gens qui bossent de bonne heure ça encore !
Au pire si tu as besoin fait un truc à la main ça marche aussi et hop !
Pour les sorties toutous tu as raison , faut le faire près de chez soi et pas longtemps d'après Mr Castaner , ben ça sera sans moi tant pis si je me ramasse une amende , le parc qui est derrière chez moi il est tout petit , j'en ai pour 10 a 15 mn a en faire le tour , faut quand même que les chiens se dégourdissent les pattes flute !
chez moi je sors les chiens quand je suis réveillé , tour du parc , puis suivant l'heure à laquelle je me saque re tour du parc ou pas , et à 2 h du mat sortie pipi devant chez moi ou y'a un tout petit bout d'herbe , si je fait que devant chez moi comme à 2 h du mat , mes toutous ferons rien , ils ont l'habitude de faire leur tour de parc , si ils le font pas ils bloquent .
PS: Je bosse pas , pour ça que je me couche hyper tard et que les chiens sortent super tard aussi .
Bazar c'est le moins que l'on puisse dire , Macron dis blanc pour les chiens comme quoi on peu les sortir comme avant et Castaner noir , limitation , attestation et j'en passe !
c'est archi pénible !
De quoi péter un boulon ! 😈
ps : pas cool pour toi non plus tiens 😠