Coucou
Prends bien soin de toi Ulthiakoda ( des tasses d'eau très chaude à respirer plusieurs fois dans ta journée entre tes inhalations ( ça aide à limiter la toux ) surtout si sèche ...
bonjour à tous
je cite Balista 👍 sur un autre post ..
" On a prévu de limiter au max nos déplacements et contacts: juste pour les courses. J’ai un créneau au Drive du supermarché pour demain aprem. Mon mari ira chercher les courses avec un masque et des gants et on désinfectera ce qu’on pourra. On fait gaffe "
bonjour Balista :-)
nous faisons comme Balista
et nous sommes depuis février à prendre toutes les précautions .( et d'autres ,comme vêtements des sorties lavés à chaque retour , chaussures au garage ou dehors .Huiles essentielles )
Mon mari a fermé entreprise,magasins ( pour que les employés restent chez eux et prennent soin de leur famille .
j'étais contrariée d'avoir notre fille en collège ( le virus par les selles , fluides ) bonjour aux mômes qui se lavaient pas les mains :-(
la mienne avait son savon et son gel .( la seule de sa classe ,elle a demandé aux autres ) et à ses profs ( je vais taire les réponses )
nous ne comprenons pas que l' Etat n'est pas appliqué les mêmes mesures de confinements pour TOUS
15 jours pour commencer en mettant la FRANCE en arrêt complet ,pour tenter de freiner ..
je suis très contrariée ,de vois que des gens ne pourront pas avoir le choix ,si un patron en décide autrement ..
Ulcérée !
ils ont autorisés les gens hier à continuer de prendre les transports en commun pour le travail ou à partir
c'est fou ! ils vont laisser le virus pour qu'il se propage à d'autres régions ou personnes ...
je veux pas dire que les gens ne devaient pas rentrer dans leur famille ..
j'aurai été tenté de rejoindre aussi ( mais je suis certaine que j'aurai réfléchi à ne pas ramener ce virus chez les miens)
🤧
l'état aurait dû garder les jobs néccéssaire au fonctionnement vitaux ..
et mettre un stop aux autres ..( un mois BLANC )
Avec Oxane ,en sortant du parc , je regardais les gens dans mon village ce matin ,tranquilles ils discutent dans la rue commerçante , devant la mairie 😏pas de masques !
" tout va bien ,je vais bien ,la la la " en étant à la campagne ils croient être en sécurité ..
et se moquent bien des autres personnes ..
prenez soin des vôtres ,de vos loulous
surtout pas de pique ***** en plein air mais aller bien dans des lieux ( où il y aura du monde , dans des trains bondés ..au travail où vous pouvez croiser plus de 5 personnes .. ( sans masques car y a pas ou plus de masques ) ni de gel ..
Nous après Ebola , Marburg,rage ,N5N1 , nous avons quand même été surpris de sa rapidité ...
😯