coronavirus

Juju1794

Bonjour,

Petite question, on parle de commerce essentiel et indispensable pour les commerces qui restent ouvert mais ont il pensé a nos toutou et les animaleries sont elles toujours ouvertes?

On parle d'un confinement entre 15 et 45 jours selon les versions, et les promenades des toutous? J'ai un jardin qui peut compenser un petit peu si vraiment pas le choix mais comment vont faire les propriétaire de toutou vivant en appartement?

Si vous avez des réponses je suis preneuse!

Bon courage a tous dans cette période compliquée...

498 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais je vais prendre un exemple moi je suis phobiques des araignées mais c'est physique je peut pas être dans un lieu où je sais qu'il y en à sans faire un malaise. Ma cousine en a peur mais elle ne fera pas de malaise on réagis tous de façon différente et à des degrés divers face à la peur.

Moi je ne t'ai pas agressé enfin je ne pense pas et si tu l'as pris comme ça je m'en excuse. Encore une fois je ne dit pas que tu es une mauvaise personne juste que pour le coup ce n'est pas sympa.

Je comprend qu'on doit faire assez de concession dans la vie sans devoir être prisonnier chez soi mais voilà je suis aussi pour dire que je ne ferais pas aux autres ce que je ne voudrais pas subir donc si quelqu'un a vraiment peur des chiens mon doudou reste à l'écart car je sais ce que c'est.

Bon j'arrête de t'ennuyer je sens bien que la conversation n'avancera pas et je n'ai pas envie d'un conflit.

Je te souhaite une agréable journée.

Utilisateur anonyme

A mediter, la memoire selective est bien pratique pour donner des lecons de morale dans notre monde.

Utilisateur anonyme

A mediter, la memoire selective est bien pratique pour donner des lecons de morale dans notre monde.

Vous avez des interventions intéressantes que j'apprécie beaucoup 😉 mais là à part mettre de l'huile sur le feu 🔥 ça ne sert pas vraiment.

Pour ma part je me suis excusée je ne voulais pas mettre titejava mal à l'aise ou lui causer du tort.

Et puis ici c'est aussi mine de rien une ptite leçon de morale même pas franchement déguisée 😉

Bonne journée à vous.

Beaujabote

A mediter, la memoire selective est bien pratique pour donner des lecons de morale dans notre monde.

je préfére

on voit la paille dans l'oeil de voisin mais pas la poutre dans le sien😉

Allez polémique close - 👍

Tania28700

Bonjour

Désolée si cela ne parle pas des animaux mais il faut que les gens sachent

https://blogs.mediapart.fr/lenous/blog/200320/fin-de-partie-pour-le-covid-le-pr-raoult-et-la-chloroquine?utm_source=facebook&fbclid=IwAR0a2E7diwuhTr5BBHTgQkpqkiLd32x0cdsb1gfW69T5Xtfe_q51T3dcb4I

je me ferai peut être virée mais au point où en est notre pays, il y a pire

Prenez soin de vous et de vos proches, animaux compris 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Mais j’ai entendu plusieurs appels aux gouvernements de ne pas tarder, les allemands et les États Unis se font des stocks....

Alfredw

Bonjour, dans une période où nos soignants sont en première ligne, nous devrions tous leur faciliter la vie non ?

Qu'est ce que ça peut bien faire d'enfermer les chiens 10 minutes ? Nous sommes tous confinés pour cause de pandémie, l'infirmière qui se déplace met sa vie en danger pour AIDER les gens, à quoi bon lui imposer un stress supplémentaire et inutile ? Ça sert à quoi ?

On parle de polémique plus haut, mais je ne suis pas d'accord. Dans la situation actuelle, nous nous devons de faire corps, de respecter le personnel soignant et d'avoir, au besoin, une attitude citoyenne en dénonçant les comportements inappropriés.

" Patou m'a tuer "
Lily888

Bien dit !

Emla

Bonjour pour les sortir j’ai trouvé une petite solution je les fais sortir tout seul dans le quartier en le regardant par la fenêtre et je lui ai acheté un collier GPS au cas ou il se perd je le suis sur mon téléphone je l’ai acheté 30€ et sa fait vraiment l’affaire je vous le recommande je l’ai acheté sur track-animals.com

Elle est pas sympa cette pub ??? 🤣

Lâchez les chiens dehors, ils vont faire leur balade tout seul !!!

Inutile de préciser que les miens vont dépasser le km toléré 😅

Alfredw

On complete ça avec un petit récepteur pour donner des instructions et medor reviens dès qu'on lui demande lol.

Et puis ils ramassent leur besoins eux même en période de confinement 😉

" Patou m'a tuer "