coronavirus

Juju1794

Bonjour,

Petite question, on parle de commerce essentiel et indispensable pour les commerces qui restent ouvert mais ont il pensé a nos toutou et les animaleries sont elles toujours ouvertes?

On parle d'un confinement entre 15 et 45 jours selon les versions, et les promenades des toutous? J'ai un jardin qui peut compenser un petit peu si vraiment pas le choix mais comment vont faire les propriétaire de toutou vivant en appartement?

Si vous avez des réponses je suis preneuse!

Bon courage a tous dans cette période compliquée...

498 réponses
Utilisateur anonyme

A mediter, la memoire selective est bien pratique pour donner des lecons de morale dans notre monde.
Vous avez des interventions intéressantes que j'apprécie beaucoup 😉 mais là à part mettre de l'huile sur le feu 🔥 ça ne sert pas vraiment. Pour ma part je me suis excusée je ne voulais pas mettre titejava mal à l'aise ou lui causer du tort. Et puis ici c'est aussi mine de rien une ptite leçon de morale même pas franchement déguisée 😉 Bonne journée à vous.

Merci mais les comparaisons faites et le C suivi de **, ce n'est ni plus ni moins que des insultes envers un membre qui n'a meme pas le droit de mal le prendre.

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans une période où nos soignants sont en première ligne, nous devrions tous leur faciliter la vie non ? Qu'est ce que ça peut bien faire d'enfermer les chiens 10 minutes ? Nous sommes tous confinés pour cause de pandémie, l'infirmière qui se déplace met sa vie en danger pour AIDER les gens, à quoi bon lui imposer un stress supplémentaire et inutile ? Ça sert à quoi ? On parle de polémique plus haut, mais je ne suis pas d'accord. Dans la situation actuelle, nous nous devons de faire corps, de respecter le personnel soignant et d'avoir, au besoin, une attitude citoyenne en dénonçant les comportements inappropriés.

Alors la excuse moi mais t'es en plein délire !

Tu parles de personnel soignant en première ligne , quelle différence y a t'il entre une infirmière A et B ?

Aucune toutes les deux sont dans le même bateau !

De toutes façons sujet clos mon infirmière habituelle passera Mercredi , elle viens de me tel , et elle passera aussi les autres fois , et non j'ai pas été pleurer pas mon style , je lui avais laissé un message hier sur son portable pour lui dire pour le labo , elle m'a tel pour ça , et dans la foulée m'a dis à Mercredi !

Tu vois elle aussi est en première ligne , mais elle dis rien par rapport aux chiens , n'en déplaise à certains !

@ No Need To Talk merci mais te prends pas la tête avec ça je suis assez grande pour me défendre toute seule

Alfredw

Sujet clos, vous etes bien mignone mais non, on énonce pas des propos SCANDALEUX au sujet du personnel médical en ce moment, comment faut il le dire ?

Je regrette infiniment que votre infirmière ne soit pas réquisitionnée. D'ailleurs, votre histoire est probablement un troll.

Vous pensez être au dessus des autres ?

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Alfredw crois ce que tu veux par rapport à mon histoire , perso je m'en tape royal !

Et il y a rien de scandaleux dans ce que j'ai dis , j'ai quand même le droit de pas toujours être d'accord avec vous , c'est ma vie ,pas la tienne OK ?

Et oui je te vois venir a 1000 à l'heure les distances sont respectées et je tiens énormément à mon infirmière qui est d'une extrême gentillesse , certains devrais en prendre de la graine ici

Utilisateur anonyme

Bonjour Désolée si cela ne parle pas des animaux mais il faut que les gens sachent https://blogs.mediapart.fr/lenous/blog/200320/fin-de-partie-pour-le-covid-le-pr-raoult-et-la-chloroquine?utm_source=facebook&fbclid=IwAR0a2E7diwuhTr5BBHTgQkpqkiLd32x0cdsb1gfW69T5Xtfe_q51T3dcb4I je me ferai peut être virée mais au point où en est notre pays, il y a pire Prenez soin de vous et de vos proches, animaux compris 👌

très intéressant , mais c'est toujours la même chose, qui croire dans tout ces professeurs, spécialiste en tout genre

ca me regarde surement pas, mais pourquoi "me faire virer"

Tania28700

Tout simplement, Abyyo, car mon comm n'a rien à voir avec le monde animal...quoique... que fait un maître cloîtré dans sa chambre seul à qui ont dit de ne prendre que doliprane ? bref je voulais partager

Je reviens au sujet, je ne sais même pas si mon animalerie est ouverte, mes guppys vont manquer ! et mon mari a acheté pour poissons rouges en grande surface, j''écrase un max

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est celui qui disait qu'Ebola ,il fallait un contact avec le sang ...pour l'avoir ...

Ebola , c'est avec tous les fluides ( urine , sperme, selles , salive , transpiration ..)

par contact animaux ,humains ..

même les personnes décédées sont encore porteuses du virus .

Alors qui croire ...?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

tes Guppys , si tu veux recettes maison

j'ai eu plus de 30 ans des pichons ( Guppys , Botias , Gourami , discus .....

si tu acceptes ( ouvrir un post ?)

je te passe mes recettes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tu as un mixer ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Même les poissons tu fais maison...🤪

Mes scalaires ils bouffent du surgelé !