coronavirus

Juju1794
Juju1794

Bonjour,

Petite question, on parle de commerce essentiel et indispensable pour les commerces qui restent ouvert mais ont il pensé a nos toutou et les animaleries sont elles toujours ouvertes?

On parle d'un confinement entre 15 et 45 jours selon les versions, et les promenades des toutous? J'ai un jardin qui peut compenser un petit peu si vraiment pas le choix mais comment vont faire les propriétaire de toutou vivant en appartement?

Si vous avez des réponses je suis preneuse!

Bon courage a tous dans cette période compliquée...

498 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux acheter ma petite baguette fraiche tous les jours, c'est normal. Penser que quelqu'un peut avoir un soucis chez lui et besoin d'un magasin de bricolage, non, vous deboucherez vos wc cet ete, besoin de pellets pour vous chauffer cet ete aussi, la nourriture pour animaux presente dans grand nombre de jardineries encore cet ete.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Lily

oui c'est fou ! L'état va interdire des plages à l'air libre mais autoriser des lieux fermés !!

les magasins de bricolage sont sur la liste des commerces devant rester ouverts ( journal officiel) cette nuit .

pas droit au chômage partiel ..

Bressuire 79

Pouzauges 85

je sais pas où ils veulent aller ? mais ça fait peur ..

surtout avec des personnes âgées qui sont la clientèle de ce type de magasin ..

😔😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

alors faire des drives ...

avec un minimum d'employés

17 employés par magasins sur 15 magasins .

les employés ont aussi des familles .

les clients ont aussi des familles .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les grandes surfaces alimentaires idem , des drives

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

nous n'avons plus de gel , pas de masques pour les employés

les fournisseurs ne veulent plus passer .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

No Need To Talk

Moi aussi , j'aimerai garder mon petit confort et nos vies comme avant ..

Mais je ne me donne pas le droit de dire aux autres ,d'aller au feu ( ou braver le virus)

ils ont des familles !!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Lily888
Lily888

A nous de faire le nécessaire et de ne pas sortir dans ces magasins ou avoir des demandes saugrenues. Hausse du boulot des jardiniers ? Sérieux ? Tant qu’il y a une demande...

Mon compagnon n’a de cesse de refuser des demandeS d’interventions pour des conneries..thermostats en période de beau temps, 1wc bouché sur 200 dispo en période de confinement..et la concurrence se régale.

Il faut un effort collectif.

En tout cas, On essaie d’occuper nos chiens comme on peut - les parties de cache cache dans la baraque sont sans limites !

Tout notre soutien Doudou et wamiz family :D

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui ,pour des urgences , du vital

la concurrence si dans quelques jours , elle se retrouve aux urgences avec virus ..elle aura tout gagné .

tout à fait un EFFORT collectif

👍

Mon mari ,est en train de manger sur un parking au soleil avec deux jeunes femmes ^^ et elles viennent de blaguer ( j'ai entendu au téléphone qu'elles allaient pas le harceler ! ) les 3 voitures sont espacées 😁ils ont pris à emporter ..

bon le tout est que tous gardent le moral ..

manger dans la cuisinette du magasin , ça tentait personne ..

heu moi Oxane elle joue à me déterrer mes jonquilles , les iris

elle fonce dedans 31 kg qui écrase tout ...

je crois que l'on va participer à la déforestation dans le monde entier avec tous les papiers à imprimer :-(

Merci pour notre family

et bon courage aussi

des papouilles aux loulous

je me souvenais que de Kaali ?

je savais pas que vous en aviez plusieurs

Combien de loulous ?

nous avions prévu une seconde patoune et comme nous avions prévu un déménagement ( qui va être en attente) si le confinement interdit les visites immo ..

la seconde patoune va devoir attendre ..

A toute

🙂🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Alfredw
Alfredw

Continuer à aller bosser si le gouvernement nous le demande, en ces circonstances c'est juste faire preuve de sens civique. Ici en tout cas les gens qui bossent ne sont ni effrayés ni contraints.

Il faut que notre industrie continue à tourner le plus possible. Il y a aussi des urgences du quotidien qu'il faut continuer à assumer.

Nous devons tous adopter les gestes qui protègent, et garder la tête froide en fait partie.

" Patou m'a tuer "
Citer
Audreylug
Audreylug

merci pour les réponses Mel1, titejava et Lyzzza (coucou à toi aussi).

j'habite en ville mais à la périphérie.

du coup j'ai fait un tour qui à pris 30 - 45 min en passant côté campagne.

j'ai croisé très peu de monde et passé le plus loin possible des rares personnes croisées.

et d'accord avec Mel1 qu'il vaut mieux aller un peu plus loin et ne croiser personne qu'être tous autour du paté de maisons.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?