Sauf que je prefere qu'il soit dehors parce qu'il pourra fair ce qu'il veut, courir, dormir, ses besoins et dit pas que je connais rien au chien j'n connait pas mal moi j,te le dit. Mon pere a eu un chien, il viver dehors et était tres heureux alors dit pas ca apres merci du conseil
Dans tous les cas si on a un chien il restera dehors et elle nous appelera, elle a quand même un coeur elle va pas le laisser souffrir et oui peut être que tu n'insite pas toi mais moi oui parce que c'est ma passion et que j'aimerais la partager avec mes parents et ma soeur et qu'un chien et mieux dans une maison que dans un appart donc c'est pas quand je ferais mes études que je pourrais en voir un
Bonjour ;-) un chien comprend qu'en quelque a peur de lui ,il le ressent et certain chien on donc peur de la personne qui a peur de lui . tu me suis ?
Si le chien sens la peur de ta maman dans le fait par exemple que ta maman le rejette ou recule quand elle le voit arriver , il peut lui aussi avoir peur et certain chien n'aimeront pas les gens qui on peur d'eux et il peut même être agressif
Et comme la déjà dit quelqu'un on ne peut pas dresser un chien pour qu'il n'aille pas vers quelqu'un
Imagine que tout le monde part et que ta maman se retrouve seul avec le chien et qu'il ce fait mal , que vas elle faire ? Elle n'a usera pas l'approcher ...
Ma maman aussi ne veut pas de chien, je n'assiste pas .. Voilà ;-)
Tu ne connais absolument rien au chien, les chiens sont loins d'etre plus heureux dans un jardin nuit et jours qu'il vente ou qu'il neige que dans un appartement ou maison sans jardin!
ce qui compte sont les balades instructives chaque jours,(voir d'autres chien, le partage avec son maitre, l'activité sportive, allez en foret, jouez, etc, etc.). ainsi que leurs durée.
mais aussi le temps qu'il reste seul par jour, la nourriture que tu lui donneras, le budget que tu auras, les soins que tu lui apporteras, le temps que tu lui consacreras pour le caliner, le dresser, jouez avec, le sortir, le ballader etc..