conservation des croquettes

Bobkat
Bobkat

Bonjour

Je me posais une question à propos des croquettes

Je voudrais avoir vos avis

Je prends des gros sacs de croquettes pour ma chienne (carnilove) les sacs font 12kg

Elle mange 180g chaque jour, et le paquet lui fait en gros 2 mois

Or en parlant avec des amis, ils m'ont conseillé de prendre des petits paquets, en m'expliquant que au bout d'1 mois, ça ne se conservait plus très bien une fois le paquet ouvert, elles commencent à sécher.

Sachant que les petits paquets c'est 1.5kg donc il faudrait que je recommande régulièrement ou que je fasse une commande de plusieurs petit paquets.

Et question prix évidemment ça me reviendrai plus chère que de prendre le gros

Qu'en pensez-vous?

32 réponses
Docline
Docline

croquettes + viande crue c'est faisable en alternance, pas au même repas bien sûr (à cause de cette différence de digestion)

Moi j'achète les croquettes en petits paquets, tant pis pour le prix: mon appartement est petit et il y a peu de rangements, et d'une, d'autre part je me fie aux réactions des chats pour savoir jusqu'à quand une nourriture est encore bonne ou pas: dès que les chats décident que c'est périmé, je ne vois pas pourquoi je proposerais aux chiens même s'ils sont moins délicats (ou même pour moi si je ne suis pas sûre que quelque chose est encore bon ou pas: je donne à renifler aux chats pour avoir la réponse)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'imagine que mon nutritionniste ne vaut rien puisque mes chiens mangent croquettes et mélange de viandes crues et cuites! Mais jamais eu de souci, donc je ne tiens pas à modifier un régime qui fonctionne à 100 %. De toute façon cela fait vingt ans que l'on avance, revient en arrière, on est pour çà ou contre cela, bref je pense qu'il faut bien connaître ses chiens et voir ce qu'il leur réussit. Bonne journée à tous!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?