Bonjour, malheureusement je pense devoir arrêter d'ici quelques mois de nourrir mon chien au barf, même si je reste convaincue que cela reste la meilleure alimentation. Mon chien a perdu beaucoup de poids, et aucune pathologie grave ne semble été liée à cette perte de poids. Les vétérinaires m'ont dit de passer à 4.5% de son poids, c'est pratiquement le double de ce que je donnais autrefois. J'ai épuisé déjà les bons plans, j'ai beau faire des commandes groupées, mon propre budget alimentaire va être impacté à terme car j'arrive à du 60€ par mois, ce qui est beaucoup trop à présent. En effet il doit surtout manger de la viande blanche et pas trop d'os charnus vu son âge et ses petits soucis hépatiques et rénaux, et c'est souvent sur la viande rouge qu'on trouve des prix intéressants, le filet de poulet dinde testé très cher, même en desossant c'est pas donné et il reste trop d'os. J'aime vraiment mon chien mais là ce n'est hélas plus possible de me permettre un tel budget. J'envisage de repasser dans quelques mois soit aux croquettes sans céréales, soit à la ration ménagère. Quel est le mieux à votre avis ?
Vous remerciant,