@Emla
Tu as bien fait de faire du stock pour les croquettes , parce que d'après ce que j'ai entendu le confinement durera pas 15 jours mais plutôt 40 !
Moi aussi j"ai fait un peu de stock quand on a commencé à passer au stade 2 , que des trucs non périssable que je mange d’habitude , et j'ai profité des promos aussi quand il y en avais , et Lundi frais pour mes chiens leur fameux jambon pour planquer leur médocs et la litière de Noisette .
Par contre quand j'ai commencé à faire mon stock j'ai pris j’ai pris petit à petit , histoire d'en laisser aux autres quand même !
Mais même si j'ai de quoi tenir faudra pas que ça dure trop longtemps ce bazar mon budget suit plus à force , entre ce que je touche ,mes chiens malades , leur médocs et croquettes véto plus ma Noisette je vais exploser mon découvert si ça dure trop longtemps , donc courses pour le moment c'est fini la je peu plus j'ai encore mon loyer à payer en plus du reste .
Masque j'en ai un que mon infirmière m'a donné Lundi , je l’ai mis de côté au cas ou parce que avec la poisse que j'ai je me méfie , gel j'ai pas ,par contre Samedi j'avais trouvé a Babou du savon en flacon pompe anti bactérien ,montré ma trouvaille à mon infirmière elle m'a dis que c'était impeccable ouff !
Me serai pas tapé mini 10 bornes a pieds pour rien , et quand j'ai trouvé le savon je suis retourné voir la femme qui m'avais dis de tenter Babou , elle était contente et m'a remerciée , tu parles !
Pharmacie on verras ils ont mon dossier médical , et savent ce que je peux prendre ou pas , au pire je dois avoir une ou 2 boites d'éfferagant périmés qui trainent ,ça ira bien !
PS: vu que tu as bidouillé pour l'attestation j'ai eu une idée ce soir , mon imprimante débloque par moment , du coup au moins 3 pages que j'avais imprimées pour la sortie des chiens d'aujourd'hui sont sorties à la date du 17 , j'ai fichu un coup de correcteur dessus et changé la date , je ferai comme ça ce que mes pages datées soient finies et après j'aurais que des attestions sans date 😝