concours de blagues :P

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je sais que pour certaines personnes ce post est inutile ; mais je tiens quand même à le poster :)

le principe est simple vous avez jusqu'au 6 janvier pour vous inscrire et le verdict sera le 9 janvier .

les prix sont :

1) 5 cadeaux et 3 bizzs

: 2) 3 cadeaux et 2 bizzs

: 3) 1 cadeaux et 1 bizzs

Les participants seront affichés tout les jours :)

Je vous demandes de rester polis .

Merci beaucoup

Fraise

263 réponses
Utilisateur anonyme

Fraise est ce que tu veux redevenir mon ami est je dit une blague :

que dit a chats a un lapins .

Utilisateur anonyme

Euh oui je veux bien que tu participes à mon concours :)

mais ca ne veut pas dire que je suis ton amie

je fais ça car j'accepte tout le monde :)

Utilisateur anonyme

d'autres personnes ?

Utilisateur anonyme

Bon voici quelques jeux de mots spécial chats:

-Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau? Parce que dans l'eau Minet râle (minérale)

- Qu'est ce que les chats préfèrent dans un ordinateur? (pas Wamiz, évidemment)? La souris!

-Comment faire aboyer un chat? On lui donne une gamelle de lait et il aboit (la boit)

Utilisateur anonyme

excellent ! J'adore tes blagues !

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser : les juges sont VOUS ET MOI il faut voter en bas de votre commentaire :)

Utilisateur anonyme

Ah je viens d'inventer une autre blague:

Dans une ferme, un porc et un dindon rencontre un petit rongeur. Le porc demande

-Qui es tu?

Un cochon d'inde, répond le rongeur.

-Quoi? s'étonne le dindon, mais c'est impossible tu ne ressemble a aucun de nous c'est moi la dinde et lui le cochon.

--Si je suis vraiment le croisement d'un cochon et d'une dinde mais le résultat était si moche que je me suis automatiquement transformé en rongeur à ma naissance.

-Pourquoi en rongeur? demandent le porc et le dindon en chœur

-Pour ne pas être mangé!

Oui je sais c'est pas marrant mais je viens d'inventer, que voulez vous, j'ai tenté quelque chose, moi.

Utilisateur anonyme

pour l'instant les partcipants sont :

Wamiz100123 : 1 vote

Amoureuse Des Chiens : 2 votes

Utilisateur anonyme

Non je trouve ta blague marrante :D

Utilisateur anonyme

Alors,pourquoi un chiens a peur des chats ? car les chats on des dents de vampires (des canines)

Pourquoi un lapin mange-t-il des légumes ? car il est herbivore évidement !!