concours de blagues :P

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je sais que pour certaines personnes ce post est inutile ; mais je tiens quand même à le poster :)

le principe est simple vous avez jusqu'au 6 janvier pour vous inscrire et le verdict sera le 9 janvier .

les prix sont :

1) 5 cadeaux et 3 bizzs

: 2) 3 cadeaux et 2 bizzs

: 3) 1 cadeaux et 1 bizzs

Les participants seront affichés tout les jours :)

Je vous demandes de rester polis .

Merci beaucoup

Fraise

263 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi les souris n'aiment-elles pas les blagues ? Parce que quand elles ne savent pas, elles n'aiment pas donner leur langue au chat.

Utilisateur anonyme

Un lion va à la rencontre d'une lionne. Soudain il en trouve une qui était célibataire. Elle lui dit : - Je te trouve très mignon ! Le lion tout timide lui répondit : - Arrête tu va me faire rugir !

Utilisateur anonyme

Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit : - STOP!! J'ai un point de côté!!

Utilisateur anonyme

Un coq à une poule : - Dis ma poulette, es-tu malade ? - Non pourquoi ? - On dirait que tu couvres quelque chose !

Utilisateur anonyme

2 sardines se rencontrent en ville à votre avis qu'est-ce qu'elles se disent ? Réponse : on va en boite

Je les inventer !

Utilisateur anonyme

Un chiot demande à son père : Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ???

Utilisateur anonyme

Un chiot demande à son père : Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ???

Utilisateur anonyme

Quelle est la symphonie préférée des écureuils ? Réponse : Casse-noisette.

Inventer

Utilisateur anonyme

Que peut-on lire sur le bulletin de fin d'année d'une petite vache ??? Réponse : Peut faire meuh !!!

Caléomino

J'ai d'autre blagues :

-L'histoire se passe chez un vétérinaire, un basset et un boxer attendent leur tour, le boxer n'arrête pas de rire et le basset lui demande ce qui le met dans un état pareil, le boxer lui répond,

- "C'est toi !",

- "Comment ça moi ? Pourquoi ?",

- "Parce que tu as du faire beaucoup de kilomètre pour avoir les pattes aussi petites !"

L'autre vexé lui fait :

- "Et toi tu as du rentrer dans baucoup de murs ²pour avoir la gueule aussi plate !"

Un coq rentre au poulailler avec un œuf d'autruche. Il convoque ses poules.

- Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence !

-Savez-vous ce qu'est un oiseau migrateur ?

- C'est un oiseau qui se gratte que d'un côté !