concours de blagues :P

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je sais que pour certaines personnes ce post est inutile ; mais je tiens quand même à le poster :)

le principe est simple vous avez jusqu'au 6 janvier pour vous inscrire et le verdict sera le 9 janvier .

les prix sont :

1) 5 cadeaux et 3 bizzs

: 2) 3 cadeaux et 2 bizzs

: 3) 1 cadeaux et 1 bizzs

Les participants seront affichés tout les jours :)

Je vous demandes de rester polis .

Merci beaucoup

Fraise

263 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui la 1 e me blague alors c'est :

allo allo la lune !!

Caléomino

Moi j'en ai quelques une :

-Pourquoi on met une selle sur un cheval ?

Parce qu'il si on la met dessous, elle tombe.

-C'est deux chiens qui discutent. Il Y en a un qui demande à l'autre :

C'est quoi ton nom?

C'est ché.

Ché? C'est plutot bizarre...

Ben pourtant, mon maître me dit tout le temps "Va, cher Ché!".

-Deux poules discutent:

Comment vas-tu ma cocotte?

Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !

Utilisateur anonyme

Participants :

Wamiz100123

Amoureuse Des Chiens

Caléomino

Utilisateur anonyme

Slt, j'ai une blague plutôt nulle (mais drôle...enfin si je puis dire...) à vous présenter.

Cela ce passe en Espagne dans une église pendant la messe. un homme entre avec son chapeau sur la tête. il traverse l'allée centrale, et tout le monde lui dit : "el sombrero, el sombrero!" ("le chapeau, le chapeau!" en français). Il continue son chemin. il va sur l'estrade, pousse le prêtre et dit: A la demande yénérale, yé vé chanter "el sombrero".

ahahahahahah looolilol. nan sérieux g pa trouvé mieux x)

Utilisateur anonyme

Amoureuse Des Chiens: et si! dans certains pays la cochon d'inde est la plat favori des habitants! et ouai ;)

Utilisateur anonyme

Super ta blague LS je t‘inscrit au concours ?

Utilisateur anonyme

Oui je sais l'animal sauvage mais ma blague se passe en France.

Utilisateur anonyme

On a les droit aux blagues pas en rapport avec les animaux?

Utilisateur anonyme

Chatounne : Bien sûr =)

Utilisateur anonyme

Pour l'instant les participants sont :

Wamiz100123 :

Amoureuses des chiens :

Caléomino :

Chatounne10 :