concours de blagues :P

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je sais que pour certaines personnes ce post est inutile ; mais je tiens quand même à le poster :)

le principe est simple vous avez jusqu'au 6 janvier pour vous inscrire et le verdict sera le 9 janvier .

les prix sont :

1) 5 cadeaux et 3 bizzs

: 2) 3 cadeaux et 2 bizzs

: 3) 1 cadeaux et 1 bizzs

Les participants seront affichés tout les jours :)

Je vous demandes de rester polis .

Merci beaucoup

Fraise

263 réponses
Utilisateur anonyme

T'as bien donné une bizz à Sunny ET à Old Saphir? Ce n'est pas parce que celui ci est un vieux corniaud qu'il n'en a pas le droit!Tu peux en donner une à Mario,que je viens de réinscrire, tant que tu y es?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai donné une bizz à TOUT vos animaux ! Ne t'inquiète pas !

Ok je vais donner à Mario ;)

Utilisateur anonyme

Qu'il soit vieux , jeune , gros , moche ...

J ne différencie pas les animaux ;)