Comment sont vos chiens en voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous !

Comment sont vos chien pendant un trajet en voiture ?

Aiment-ils ça, gigotent-ils, vomissent-ils ?

Avez-vous des astuces pour qu'ils soient plus sages, ou qu'il ne vomisse/bave pas ? Attachez vous votre chien avec une laisse spéciale ou peut-il gambader librement dans votre voiture ?

Nous Helliot, il est plutôt comme ça :

on pourrait presque l'entendre penser "je suis sage, trèèèès sage, donne moi une friandise, huumm une tite friandise"

(non non je n'ai pas créé un sujet inutile xD)

22 réponses
Utilisateur anonyme

moi mon chien est accroché avec sa laisse sur la banquette arriere :)

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart : Si tu vas au cours canin, je te conseil de ne pas nourrir ton chien avant. Au cours il rencontre d'autres chiens, et, en jouant ensemble, il risque de se faire des retournements destomac .. Nos éducateurs nous ont dit ça dès le premiers cours !

Utilisateur anonyme

moi hoppy ma chienne elle a 6 mois et c'est toujours pareil en voiture elle commence par baver elle tremble et 10 min apres elle vomit .je la met coté passager avec un drap pourtant elle est bien mais sa suffit pas.jespere que sa passera car cest penible.

bon en meme temps c'est des routes de montagnes .alors est ce de la peur de langoisse ou vraiment malade jen saus rien.

Utilisateur anonyme

Poh' --> Il mange a 6h30-7h du matin et il a fait le cours de 10h30 donc on penser que ça irai niveau retournement d'estomac ou voyage en voiture ^-^ (la véto a dit qu'il fallait attendre minimum 2h après un repars)

Mel74 --> essaie peut être d'entrouvrir ta fenêtre, je pense que l'air lui fera du bien, enfin nous c'est ce sont qu'on fait quand Helliot commence a baver...

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse crumble heart c'est sympa.alors je coupe le chauffage je lui ouvre un peu sa fenetre mais rien y fait elle a l'air angoisser car quand on approche la voiture elle bave deja.et je lui donne pas a manger avant de partir elle mange quand j'arrive si c'est le matin

Utilisateur anonyme

Ok autant pour moi je savais pas ^^'

Utilisateur anonyme

non mais tinkiete c'est super gentil je prend tout vos conseil.

Utilisateur anonyme

Mon chien, aime la voiture il adore monté dedans.

Il se met dans un coin et il bouge plus

Il adore quan je baisse la fenetre arrière il met ses pattes avant sur le rebord et sort sa petite tete il quiff.

Utilisateur anonyme

perssone ?

Utilisateur anonyme

Le premier voyage d'Haïko, un souvenir mémorable... Nous avions 3h de routes, au début je l'avais mis a mes pieds et la il a fait pipi 2 fois en 10 minutes, puis 10 minutes après il ma vomis dessus ... Nous sommes allés tout les deux sur la banquette arrière et il a dormis... Maintenant ça va, il aime bien. Il a un truc spéciale pour protégé les sièges arrières et il bouge tout le temps...