Comment sont vos chiens en voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous !

Comment sont vos chien pendant un trajet en voiture ?

Aiment-ils ça, gigotent-ils, vomissent-ils ?

Avez-vous des astuces pour qu'ils soient plus sages, ou qu'il ne vomisse/bave pas ? Attachez vous votre chien avec une laisse spéciale ou peut-il gambader librement dans votre voiture ?

Nous Helliot, il est plutôt comme ça :

on pourrait presque l'entendre penser "je suis sage, trèèèès sage, donne moi une friandise, huumm une tite friandise"

(non non je n'ai pas créé un sujet inutile xD)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne Harmony a peur en voiture mais c'est un peu normal car elle a été dedans que quatre cinq fois mais elle ne vomit pas et ne bouge pas trop...

Utilisateur anonyme

Moi Zaya aime beaucoup être dans ma voiture lol. Je m'assure d'être toujours avec une autre personne pour avoir un oeil sr lui qd je conduis. Mais il est calme, il se balade.

Il ne vomit pas, il urine pas, il crit même pas lol.

Il aime beaucoup les câlins durant le voyage c'est tout.