Combien de fois par jour, promenez-vous votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir combient de fois par jour vous promenez votre chien et de quelle race il est

22 réponses
Utilisateur anonyme

deux fois par jour , environ 30 minutes à chaque fois pour Stone (berger malinois 5 ans )

et deux sorties de 15 minutes chacune pour Fantomas ( bouvier bernois 2 ans )

en plus je joue environ une heure avec eux l'après midi dans le jardin.

Utilisateur anonyme

Moi sa dépend si je travail ou pas, si je travail il sort 3 fois par jours. 10 minutes a chaques fois. Et si je ne travail pas, 3 a 4 fois par jours, et le matin la promenade dure 30 minutes. Et c'est un Berger des Shetland de 1 an.

Utilisateur anonyme

3 à 6 fois par jour

Utilisateur anonyme

Bon ba vous êtes pas des maitres irrsponsables ;) :p

Utilisateur anonyme

Alors ma staff X de 3 à 4 fois par jour entre 20 et 30 minutes

et pour Laika Ba 9 mois 4 à 6 fois par jour promenade 30 à 40 minutes et une grande promenade au parc lâché +/- entre 2 à 3 h

Ah j'ai oublié quand je travaille je prend ma Ba avec

Utilisateur anonyme

moi c'est 3 a 4 fois par jours y compris grande promenade au parc de 1h30 au parc sinon c'est 20min... rocky BA de 6mois

Utilisateur anonyme

Avec mon bouledogue c'est à la demande. Par contre le matin elle fait grasse mat jusqu'à 11h. Nous on se lève plus tôt mais elle non la princesse reste au lit! lol.

Utilisateur anonyme

Moi, ça dépend, des 2-3 fois par jour. D'ailleurs, un samedi, 5 fois la promenade avec ma chienne.

Utilisateur anonyme

Je vis en appartement et j'essaie de promener ma femelle petit chien lion au moins 3 fois par jour, des balades d'environ 20 à 30 minutes. Ça peut monter à 4, surtout le week-end et les jours où mon emploi du temps le permet.

Utilisateur anonyme

3 à 4 sortie par jour variant de 15 minute à 2 heure ( sa dépend de qui la promène , de si j'ai du temps ou non si il fait très froid ou pas car ma chienne est très très frileuse en hiver à chaque fois qu'il neige quand je rentre on la sèche au sèche cheveux sinon gros rhume lol )

Mais le Dimanche si il fais beau je réste parfois 2h30 :)