Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien de fois par jour, promenez-vous votre chien ?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, j'aimerais savoir combient de fois par jour vous promenez votre chien et de quelle race il est
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
deux fois par jour , environ 30 minutes à chaque fois pour Stone (berger malinois 5 ans )
et deux sorties de 15 minutes chacune pour Fantomas ( bouvier bernois 2 ans )
en plus je joue environ une heure avec eux l'après midi dans le jardin.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi sa dépend si je travail ou pas, si je travail il sort 3 fois par jours. 10 minutes a chaques fois. Et si je ne travail pas, 3 a 4 fois par jours, et le matin la promenade dure 30 minutes. Et c'est un Berger des Shetland de 1 an.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
3 à 6 fois par jour
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon ba vous êtes pas des maitres irrsponsables ;) :p
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors ma staff X de 3 à 4 fois par jour entre 20 et 30 minutes

et pour Laika Ba 9 mois 4 à 6 fois par jour promenade 30 à 40 minutes et une grande promenade au parc lâché +/- entre 2 à 3 h

Ah j'ai oublié quand je travaille je prend ma Ba avec
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi c'est 3 a 4 fois par jours y compris grande promenade au parc de 1h30 au parc sinon c'est 20min... rocky BA de 6mois
Reporter un abus
Avec mon bouledogue c'est à la demande. Par contre le matin elle fait grasse mat jusqu'à 11h. Nous on se lève plus tôt mais elle non la princesse reste au lit! lol.
Reporter un abus
Moi, ça dépend, des 2-3 fois par jour. D'ailleurs, un samedi, 5 fois la promenade avec ma chienne.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je vis en appartement et j'essaie de promener ma femelle petit chien lion au moins 3 fois par jour, des balades d'environ 20 à 30 minutes. Ça peut monter à 4, surtout le week-end et les jours où mon emploi du temps le permet.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)