Combien de fois par jour, promenez-vous votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir combient de fois par jour vous promenez votre chien et de quelle race il est

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je l'ai sors 4 fois par jour et toujours aux mêmes heures.

Odieoslonono

Bonsoir en général je le sort oslo 3 fois . matin 45mn après midi 30mn et le soir 20-30mn mais en ce moment mes jambes sont fatigué je le sort que le matin toujours 45mn et le soir ça dépend si je croise des chiens car il ne les aimes pas 😭 sinon la journée il es dans le jardin .es ce bon pour lui je ne sais pas c'est un staffie il a 1ans 1/2 .pouvez vous me conseillez en vous remerciant. Et comment dois je faire pour le calmer quand il croise un autre chien