Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien de fois par jour, promenez-vous votre chien ?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
La mienne, une Beauceron x Boxer de 15 mois ne pourrait sortir que 3 fois mais on la sort entre 4 à 6 fois car elle adore aller promener. On la sort entre 10 et 15min pour les besoins. On l'enmene courir 30 minutes une fois dans la journée, et puis parfois des randonné ou des balades d'une après-midi le week-end quand c'est possible. Elle adore sortir mais elle adore aussi faire des siestes...tout ce qui compte pour elle c'est d'être avec nous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je l'ai sors 4 fois par jour et toujours aux mêmes heures.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 semaine
Bonsoir en général je le sort oslo 3 fois . matin 45mn après midi 30mn et le soir 20-30mn mais en ce moment mes jambes sont fatigué je le sort que le matin toujours 45mn et le soir ça dépend si je croise des chiens car il ne les aimes pas 😭 sinon la journée il es dans le jardin .es ce bon pour lui je ne sais pas c'est un staffie il a 1ans 1/2 .pouvez vous me conseillez en vous remerciant. Et comment dois je faire pour le calmer quand il croise un autre chien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)