Combien de fois par jour, promenez-vous votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir combient de fois par jour vous promenez votre chien et de quelle race il est

22 réponses
Utilisateur anonyme

rex ba c'est de 3 - 6 fois par jour ( 30 min la sortie )

rocki bâtard de 2 - 4 fois par jour ( 20 min la sortie )

Et dimanche la grande balade de 11h à 3h

Utilisateur anonyme

Mon bouledogue demande, mais ne dis pas non quand nous prenons l'initiative :D

Matin Monsieur nous réveil vers 8h à gros coup de langue ou en essayant de s'incruster sous la couette chaude, pour nous faire comprendre que sa Urge. Ensuite il va se balader dans le jardin quand il fait beau; et nous l'emmenons en promenade vers 13h00, sa nous permet de digérer par la même occasion. L'après midi en général il reste vers nous il est plus d'humeur joueuse, câline. Et ensuite c'est du 18h et dernière fois avant de ce coucher c'est à dire parfois tard.

Utilisateur anonyme

moi 3 a 4 fois par jours entre 10 et 15min et une fois par semaine min au bois.

Utilisateur anonyme

Deux fois par jours les week end (une fois vers 10h et l'autre vers 16h pour eviter les torsions d'estomac) pendant environ 50minutes à 1heure et c'est un Leonberg. On est en train de réduire un peu parce qu'il supporte pas trop la chaleur. et la semaine on ne le sort qu'une fois parce qu'il est avec nous toute la journée et il sort au bureau dehors.

Utilisateur anonyme

En semaine 3 fois/jour environ 3/4 chaque fois et le week end on part en ballade en forêt environ 1h30 à 2h le samedi et le dimanche.

Utilisateur anonyme

Les promenades sont une des choses les plus importantes de la vie de tous les jours pour Toutou. Les promenades, lui sert à se défouler, avoir des contacts sociaux avec les humains et ses congénères, se changer les idées. Helas, beaucoup de propriétaires de chiens le font, ils ont un (grand) jardin et il lâche leur chien dans le jardin (pendant un long moment, pendant des jours), et ils se disent "mon chien n'a pas besoin d'aller se promener, il a un grand jardin pour se défouler"en se reposant tranquillement dans le salon. Eh bien, ils ont torts !!!!! Un chien n'est pas.....

Utilisateur anonyme

autant de fois que je le peux ma chienne vient partout avec moi ou elle est accepter

Utilisateur anonyme

Attention, il y a certains endroits où les chiens ne sont, helas, malheureusement, pas accepté dans tout les endroits !!!!

Utilisateur anonyme

Clopine1401: Je peux t'assurer que mon chien est un chien de canapé... Comme je disais le week end on ne le sort que deux fois par jour mais quand on rentre de la deuxième promenade, monsieur va boire, faire ses besoins dans le jardin, se couche et dors jusqu'a ce que ce soit l'heure de manger et après, il se rendort. Il a besoin de se défouler certes, mais il nous fait également bien comprendre qu'une fois qu'il a décider que c'était assez, il ne bouge plus. (et certains chiens n'ont pas le droit de se promener 2 à 3heures après avoir manger, renseignez vous bien sur la race de votre boule de poils! :-D )

Utilisateur anonyme

La mienne, une Beauceron x Boxer de 15 mois ne pourrait sortir que 3 fois mais on la sort entre 4 à 6 fois car elle adore aller promener. On la sort entre 10 et 15min pour les besoins. On l'enmene courir 30 minutes une fois dans la journée, et puis parfois des randonné ou des balades d'une après-midi le week-end quand c'est possible. Elle adore sortir mais elle adore aussi faire des siestes...tout ce qui compte pour elle c'est d'être avec nous :)