Collier électrique et autres objets de torture

Utilisateur anonyme

Bonjour

alors revoyant certains sujets traités su Wamiz et les parcourant j'ai vu qu'on parlait de collier électrique et collier anti aboiements etc...

Alors moi personnellement, je suis contre ce genre d'objets qu'on trouve sur internet ou magasins et qui peuvent faire plus de mal que de bien pour l'animal.

est ce que vous aimeriez qu'on vous donne des décharges électriques dès que vous faites une chose mauvaises

non car c'est tout simplement barbare

y a des tonnes de manières pour apprendre au chien diverses choses

comme ne pas aboyer pour tout et n'importe quoi ou autre

62 réponses
Wolfman

ben c'est bien alors !!!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi !!!!!

Wolfman

si tu n'as rien senti c'est que ton collier ne marche pas , car tu peux me croire ça fait très mal

Utilisateur anonyme

Il a marché et la preuve en est qu'elle ne s'est jamais enfuie. Et non ça ne fait pas très mal.

Wolfman

moi je l'ai mis autour de mon cou et ça fait très mal , moi je veux bien tout le monde sait sur wamiz que je ne raconte que des conneries ,mais moi je n'ai jamais eu besoin de faire mal a mes chiens pour qu'ils obéissent !!!!

Utilisateur anonyme

C'est bien pour ça que je vous dit qu'on n'a pas du essayer le même modele. Je ne pense pas avoir insinué que vous "racontiez des que des conneries". Je ne vous connait pas suffisamment.

Nattygann

LOL Wolf est un être sensible et il est fragile comme tous les hommes ! Personnellement je ne connais pas ce genre d'engins, ni comment ça fonctionne réellement. Si c'est le même principe que les pastilles qu'on colle pour faire du sport, un copain un jour s'était amusé à m'en mettre un au bras à puissance moyenne, et bien ça ne fait pas guili guili ...

Wolfman

a mon avis elle a dû le mettre au niveau le plus bas ou alors son collier c'est de la *****

parce que tu peux me croire ca fait vraiment mal !!!!! d'ailleurs si tu demandes a ton véto tu verras ce qu'il va te dire !!!!! il faut être logique si le chien ne ressent rien il n'a aucune raison de changer !!!!!

Utilisateur anonyme

Elle l'a mis à un niveau qu'elle a pensé suffisant. Le but n'était pas de traumatiser l'animal.

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai essayé AUSSI et je n'ai pas eu mal ! Pourtant je suis une chochote ! J'ai été surprise, les colliers qui font mal sont des colliers de *****. Ceux bien conçus surprennent point barre. Après il faut savoir le régler.

Je ne suis pas contre, pour mon cas personnel. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais je sais que le modèle que j'ai n'est pas un objet de torture, comme je le dis pour l'avoir testé je le sais.