Colley et appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Depuis des années je cherche à adopter une petite bestiole avec qui partager un maximum.

J'ai souvent été entouré de chien et je les adore!

A présent que je travail, je me peux donc enfin assumer un chien pour qu'il ne manque de rien.

Le souci c'est que j'ai, pour le moment (quelques mois encore pas plus), un petit appartement avec une terrasse et un petit bout de pelouse.

Et que je travail tous les jours. (5/7)

Donc concrètement, je suis tombé amoureux des colley à poils longs. D'autant plus que je sais qu'ils s'adaptent parfaitement à la vie en appartement. (Toujours, a conditions qu'ils puissent de dépenser physiquement et psychologiquement).

Mais est-ce que vous pensez que la bestiole pourra s'épanouir dans un espace relativement petit malgré les 3-4 balades, quotidienne, que je pourrai lui accorder et tout le sport que je pourrai faire avec elle?

Ce qui m’inquiète ce sont les moments ou elle sera seule. Le reste du temps je compte pas la laisser s'ennuyer, je fais du vélo, je cours, j'aime les balades donc elle sera toujours avec moi.

On ira ensemble au club canin, histoire de favoriser son éducation, sociabilisation etc...

Bref, je ne veux pas que cette petite bête soit malheureuse en mon absence. Ni malheureuse tout court d'ailleurs !!

Si certains ont des avis, conseils ou autre je suis preneur.

D'avance merci à vous et passez une excellente journée.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, bonne nouvelle pour le chien.

J'y suis repassé hier avec mon amie, et il était parti samedi juste après mon passage :)

Moins cool pour moi mais au moins ça fait une bestiole de moins la-bas!

Les gens on été cool oui. Très dispo aussi malgré le rush.