Cocker anglais, un bon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma marraine, qui à 3 enfants de 11,4 et2 ans bientôt,vient d'adopter une femelle cocker de 6 ans et je me demandais si c'était des bon chiens, si ils sont gentils...

82 réponses
Utilisateur anonyme

^^ c'est beau...

Utilisateur anonyme

Et c'est tout, point final! ^^

Utilisateur anonyme

Merci à vous :)

Je crois qu'elle est déjà bien éduqué, elle a appris à ne pas monter à l'étage et il me semble qu'elle connaît assis, couché...

Utilisateur anonyme

Lilise, alors si elle a une bonne base c'est plus facile

Utilisateur anonyme

Et oui c'est facile !!!!

Utilisateur anonyme

j'adore ces chiens, je les trouve vraiment tres beau!!

de carractere je ne connais pas bien et j'ai vu un cocker qui avait ete mal eduquer et la c'est vraiment attroce!!!

je pense que comme tous chiens il lui faut des limites et le cadrer correctement, peut etre qu'il faut etre un peu plus stricte et plus ferme que pour d'autres??!! mais dans tous les cas sa doit etre un chien geniale!!

Utilisateur anonyme

Vous avez vu l'age de lilise?... réfléchissez deux secondes svp

Utilisateur anonyme

Ok, je l'ai vu hier et elle était adorable elle nous a tout de suite fait la fête, et quand on l'a promener elle est restée calme quand elle passait devant d'autres chiens qui aboyaient.

Utilisateur anonyme

t'a lu l'intituler du post??? soit attentif deux seconde!!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop limite Tobby