Cocker anglais, un bon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma marraine, qui à 3 enfants de 11,4 et2 ans bientôt,vient d'adopter une femelle cocker de 6 ans et je me demandais si c'était des bon chiens, si ils sont gentils...

82 réponses
Utilisateur anonyme

ouai, c'est bien dommage de se ridiculiser comme sa!!!

Utilisateur anonyme

"Il est trop limite Tobby " les insultes sont interdites par le règlement donc signalée directement à wamiz.

Oui je me suis trompé pardon tobby.

J'étais sur deux posts en même temps.

Désolé.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

mais " il est trop limite" n'est pas une insulte juste une insination

Utilisateur anonyme

Quelle insulte ????

Utilisateur anonyme

insinuation pardon, il n'y a pas d'insulte la dedans les insulte sont le gros mots mais pas ce type de phrases!!

Utilisateur anonyme

dans ces cas les signales egalement ridiculiser!!!

Utilisateur anonyme

OUi bien sur: tu es limité ... ok si c'est une insulte je vais l'employer plus souvent ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de garder votre calme sur ce sujet et d'en revenir au sujet de départ si vous avez des choses à ajouter.

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

Pour revenir dans le sujet, mes parents ont eu une chienne Cocker, qu'ils ont gardée 22 ans. Moi j'étais petite mais j'ai quand même vécu 11 ans avec elle. C'était une chienne absolument adorable, qui "supportait" tous les caprices de tous les autres animaux de la maison (qui allait dans son panier quand le ménate le lui demandais, qui sortait de son panier quand mon lapin de l'époque voulait la place, qui ne disait rien à la tortue de mon frère qui lui pinçait la queue, etc... etc...) Elle était pas spécialement éduquée, en dehors des bases Assis Couché Au pied, mais vraiment sans aucun défaut particulier bi agressivité. Et on vivait en appartement à l'époque où elle restait seule sans problème.

Au grand désespoir de mon beau père c'était une calamité question "chien de chasse" (pourtant l'origine je crois de cette race) qui "courrait après les papillons au lieu d'aller chercher le gibier".

Après j'ai toujours entendu (mais non "vérifié" et c'est peut être un de nos nombreux préjugés liés à une méconnaissance de la race) que les cockers roux était beaucoup moins caractériels que les Cockers Noirs. C'est une indication, mes parents le disaient à l'époque, je répète un peu bêtement, mais ça peut éventuellement valoir le coup de creuser ;)