Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cocker anglais, un bon chien ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonsoir,
Ma marraine, qui à 3 enfants de 11,4 et2 ans bientôt,vient d'adopter une femelle cocker de 6 ans et je me demandais si c'était des bon chiens, si ils sont gentils...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les cocker sont des chiens hyper gentils, mais sportif et à cadrer des le début sinon ils prennent vite le dessus. Autrement ce sont des chiens gentils avec les enfants et avec tout le monde. Il faut quand même qu'elle se renseigne bien c'est une race particulière.
Bon je ne suis pas une experte donc je laisse d'autre qui s'y connaissent bien répondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tous les chiens peuvent être de bons chiens. Tout est une question de confiance entre le maître et son animal. Question d'éducation aussi. Je pense qu'il n'y a pas de chiens méchants de nature mais des animaux incompris.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est une race que je n'aime pas (personnellement): je n'aime pas le caractère.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est adorable , faut juste vraiment bien l'éduquer
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord,merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est plus dur à éduquer, c'est sur. Moi je n'ai eu que de mauvaises expériences avec cette race donc je le conseille pas.
Préfère une cavalier... c'est dans le même style mais beaucoup plus facile et docile.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Un cocker c'est adorable, un peu têtu mais facile à éduquer....je n'ai eu aucun problème avec Némo...;c'est un amour.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis d'accord avec toi Flam , c'est que si on sais pas si prendre c'est la galère !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)