Cocker anglais, un bon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma marraine, qui à 3 enfants de 11,4 et2 ans bientôt,vient d'adopter une femelle cocker de 6 ans et je me demandais si c'était des bon chiens, si ils sont gentils...

82 réponses
Utilisateur anonyme

Les cocker sont des chiens hyper gentils, mais sportif et à cadrer des le début sinon ils prennent vite le dessus. Autrement ce sont des chiens gentils avec les enfants et avec tout le monde. Il faut quand même qu'elle se renseigne bien c'est une race particulière.

Bon je ne suis pas une experte donc je laisse d'autre qui s'y connaissent bien répondre.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent être de bons chiens. Tout est une question de confiance entre le maître et son animal. Question d'éducation aussi. Je pense qu'il n'y a pas de chiens méchants de nature mais des animaux incompris.

Utilisateur anonyme

C'est une race que je n'aime pas (personnellement): je n'aime pas le caractère.

Utilisateur anonyme

C'est adorable , faut juste vraiment bien l'éduquer

Utilisateur anonyme

D'accord,merci :)

Utilisateur anonyme

C'est plus dur à éduquer, c'est sur. Moi je n'ai eu que de mauvaises expériences avec cette race donc je le conseille pas.

Préfère une cavalier... c'est dans le même style mais beaucoup plus facile et docile.

Utilisateur anonyme

Un cocker c'est adorable, un peu têtu mais facile à éduquer....je n'ai eu aucun problème avec Némo...;c'est un amour.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Flam , c'est que si on sais pas si prendre c'est la galère !!!

Utilisateur anonyme

Exact Cath...faut savoir y faire...c'est tout