Class action Orijen/acana

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a vous !

Voila sur quoi je me suis réveillé ce matin :

https://truthaboutpetfood.com/lawsuit-filed-against-champion-pet-food-acana-and-orijen/

bon ok c’est en anglais, mais version courte, des utilisateurs ont déposé une plainte contre Champion pet food (Acana & orijen) car ils ont retrouvé métaux lourd et bisphénol A dans la nourriture.

C'est assez moche pour un fabriquant de croquette qui se veut être d'excellente qualité, surtout visiblement pour le bisphénol qui ne devrait aucunement etre présent dans une alimentation de type croquette. On en retrouve dans les alimentation en boite par contre...

Affaire a suivre...

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu gagne des procès à un milliard, tu connais un minimum ton métier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orijen peut vraisemblablement être plus touché à ce niveau là que certaines marques car ils utilisent beaucoup de poissons et de viandes fraîches. Les autres non! Donc moins voir pas de risque de trouver des métaux lourds dans du mais! Mais faisons donc analyser notre assiette de poisson pêchée pas loin de Tchernobyl! Plus rien n'est vierge de cochonnerie, le dernier rhinocéros blanc de la planète est mort ce matin! Rien à voir? Si on creuse notre tombe!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orijen peu vraisemblablement être plus touché à ce niveau là que certaines marques car ils utilisent beaucoup de poissons et de viandes fraîches. Les autres non! Donc moins voir pas de risque de trouver des métaux lourds dans du mais! Mais faisons donc analyser notre assiette de poisson pêchée pas loin de Tchernobyl! Plus rien n'est vierge de cochonnerie, le dernier rhinocéros blanc de la planète est mort ce matin! Rien à voir? Si on creuse notre tombe!

Exact ;-)