Class action Orijen/acana

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a vous !

Voila sur quoi je me suis réveillé ce matin :

https://truthaboutpetfood.com/lawsuit-filed-against-champion-pet-food-acana-and-orijen/

bon ok c’est en anglais, mais version courte, des utilisateurs ont déposé une plainte contre Champion pet food (Acana & orijen) car ils ont retrouvé métaux lourd et bisphénol A dans la nourriture.

C'est assez moche pour un fabriquant de croquette qui se veut être d'excellente qualité, surtout visiblement pour le bisphénol qui ne devrait aucunement etre présent dans une alimentation de type croquette. On en retrouve dans les alimentation en boite par contre...

Affaire a suivre...

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est mal barrés! On peut passer la journée à refaire le monde ou du moins essayer! C'est peine perdue. Il faut mieux que j'aille tenir une petite conversation à Moumouth qui me sollicite depuis 5 minutes! A tout à l'heure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apres comme disent certain le poisson de base et blindée de mercure que nous aussi consommons au final je ne vois pas ou est le problème on a pas le choix et pourquoi orijen et arcana ? les autre croquette au poisson non pas de mercure ? impossible c'est juste pour faire c... l'entreprise.

ps/ je suis ovo-lacto-végétarien rien a craindre mais je pense que mon chien ferais la gueule donc pas le choix pour les croquettes

ps/2 ça restera quand même de bonne croquette

Energiesolaire
Energiesolaire

Hum... Je sais pas, j'y connais rien. Mais j'imagine qu'il y a matière à aller en justice. Parceque la plainte ce n'est pas la violation des normes américaines. La plainte c'est :