choses sur la cruauté envers les animaux

Utilisateur anonyme

toute vos questions sur la cruauté animal vos questions c ici

21 réponses
Utilisateur anonyme

et pour mambo j ai lu tout et pour andré c est horrible le pauvre on lui a en levé les yeux

Utilisateur anonyme

OUi c'est sa !! Le chance lui a enfin sourit !!

Utilisateur anonyme

aler un autre cas de maltraitance

Utilisateur anonyme

l abandon

dites en moi plus

Utilisateur anonyme

De plus en plus de chiens et d'autres animaux sont abandonnés chaque année.

Utilisateur anonyme

c claire et en fete qui connait l histoire de hatchi lui il a pas abandonner son maitre au moins

Brava

Hatchi, c'est....un Shiba-Inu je crois, c'est le chien qui est resté aux côtés de son maître décédé pendant des jours et des jours, c'est ça ?

En tout cas très belle histoire.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque année

l'abandon est interdit par la loi et pénalisé de deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende

malheureusement cette loi est très peu appliquée

Utilisateur anonyme

hatchi c'est un akita inu pas un shiba je croit ( l'akita c'est le shiba grand format ) (:p)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment injuste !!!!! Comment peut-on faire cela à un animal ?? Les animaux doivent souffrir !!!! Franchement les amis wamiziens, je n'en peu plus face à la cruauté. J'aimerai bien que vous me remontiez un peu le morale. En tout cas, je soutiens tous les refuges, les protections des animaux, les associations,.... Je souhaite bonne chance à tout ces animaux pour qu'ils puissent enfin trouver l'amour et la vie d'un nouveau foyer et au moins leur laisser une seconde chance et une seconde vie..