choses sur la cruauté envers les animaux

Utilisateur anonyme

toute vos questions sur la cruauté animal vos questions c ici

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a une vidéo sur youtube qui se nomme

" video choc de la plus grande cruauté envers les animaux de l'histoire des États-Unis"

Je ne la recommande pas (j'ai pleurée et ma soeur est allée vomir) c'est vraiment horrible!

Ce fut un choc et en ce moment, je suis en train de devenir peu à peu(c'est vraiment difficile) végétarienne.

si vous vous sentez assez fort pour la regarder alors bonne chance !

C'est comme un accident grave. Tu veux vraiment pas regarder mais en même temps tu peux pas t'en empêcher...