Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choix race premier chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Audreyou29 a écrit:
«
Kimko8618 a écrit:
« Une question : ne seriez vous pas la personne d'hier qui a été signalée?? »
Je me suis posée la même question. »

Idem
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Aucune race, aucun chien n'est l'idéal absolu ! selon les lignées on a des fois de sacrées surprises...

Le chien style BA de beauté demandera moins d'activités, et on se retrouve du contraire, un vrai BA de travail... pleins d'exemple comme cela, où on peut être déçu
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Kikaah a écrit:
« Ah, si vous êtes absent 7/8h d’affilé ça va être difficile de trouver un chien qui supporte autant d’absence... »

Tout à fait d'accord avec Kikaah
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Tania28700 a écrit:
«
Kikaah a écrit:
« Ah, si vous êtes absent 7/8h d’affilé ça va être difficile de trouver un chien qui supporte autant d’absence... »
Tout à fait d'accord avec Kikaah »

Non apparemment il est présent entre midi et deux ^^
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Les critères ressemble étrangement à notre troll d'hier! C'est formulé autrement mais.....j'ai un doute!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Oui,la présentation très directe et l'allusion au chihuahua 🤔
Peut être intéressé par un doberman ? 😏
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bisous a toutes et tous,Si j étais vous avec tout vos "je veux",je prendrais un gros chien en peluche apres avoir installé une alarme chez vous ! vous me semblez bien capricieux,etes-vous sur de rentrer dans les critères que le chien voudra comme maitre?
Avoir un chien ,c est pour beaucoup d entre nous une vraie histoire d amour et de complicité ! et on ne choisit pas un chien a la carte comme un plat au resto.De grace ,ne prenez pas un chiot ,mais un chien adulte déjà propre.Il n aura pas a subir vos sarcasmes et autres.Vous n etes pas prêt pour un chiot.
Avis tout a fait perso pierre ou firstdog qui ,j en suis quasi certaine,sont le meme zigoto qu hier.
gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Le ton a changé mais la demande est toujours là même...

Selon vos critères j'en ai 2 à vous proposer. Un chien en peluche, très calme, ne bave pas, ne perds pas ses poils. Ou un chien robot, mon neveu en a un, c'est un peu bruyant mais il suffit de le mettre sur off pour être tranquille.
L'un ou l'autre vous pourrez le prendre dans un sac pour aller courir avec.
Par contre ils ne sont pas très dissuasifs. Mais bon on ne peut pas tout avoir.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Je ne vois pas de commentaires de BeCool dans les messages, quelqu'un sait quelque chose?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)