Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choix race premier chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Be cool est surbookée lol elle va bien, elle a déménagé et plein de travaux...suis en contact avec elle ; vais lui dire qu'elle nous manque
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Merci Tania. Biz à toi et à tes loups!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
En dehors des réponses sérieuses que j'ai eu (et j'en remercie encore les auteurs), je ne pensais pas que les membres de ce forum étaient aussi agressifs, c'est vraiment étonnant et décevant, à s'en demander l'âge moyen sur ce forum...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Firstdog a écrit:
« En dehors des réponses sérieuses que j'ai eu (et j'en remercie encore les auteurs), je ne pensais pas que les membres de ce forum étaient aussi agressifs, c'est vraiment étonnant et décevant, à s'en demander l'âge moyen sur ce forum... »

oui....
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Firstdog a écrit:
« En dehors des réponses sérieuses que j'ai eu (et j'en remercie encore les auteurs), je ne pensais pas que les membres de ce forum étaient aussi agressifs, c'est vraiment étonnant et décevant, à s'en demander l'âge moyen sur ce forum... »

J'avoue que je n'ai pas trop compris non plus le lancer de tomates dont vous avez été victime ^^
Il semblerait que les autres vous aient pris pour un troll qui avait laissé des messages assez désagréables la veille, d'où leur suspicion.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Lorna a écrit:
«
Firstdog a écrit:
J'avoue que je n'ai pas trop compris non plus le lancer de tomates dont vous avez été victime ^^ Il semblerait que les autres vous aient pris pour un troll qui avait laissé des messages assez désagréables la veille, d'où leur suspicion. »

Je pense effectivement qu'il y a eu cette confusion. D'ailleurs je n'aurais pas vu l'intérêt pour l'autre personne de remettre le même message, d'autant plus que le ton n'était quand même pas le même...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
En fait firstdog, tu es arrivé au mauvais moment, pas plus tard que la veille de ton post on a eu la visite d’un troll de première catégorie qui cherchais une race de chien, son post ressemblais beaucoup au tiens, tu excusera les membres qui t’ont parut agressifs, ils ne le sont pas dans la vrais vie ^^
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
En effet,e berger allemand à besoin de 4h d'exercice par jour et supporte mal la solitude
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
J'ai pensé au dogue argentin, mais il a besoin de dépenses physique
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
le staffie peut se montrer calme
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)