choix du sexe du chiot

Péla

Bonjour,

Nous allons peut être prendre un compagnon a notre petite chienne. Mais faut-il prendre un mâle ou plutôt une femelle ?

Deux femelles stérilisée s'entendrait ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

comme je te l'ai dis dans ton autre post... moi je prendrai un male avec ta femelle et je sterilise les deux.

les femelles ensembles peuvent etre encore pire que 2 males ensemble lors de bagarre

Péla

Ok. C'est comme les femmes, elles se crêpent le chignon pour un rien et c'est vrai que les bagarre entre filles c'est pire que les mecs ! lol

Merci pour ton avis Electro. ^^

Utilisateur anonyme

avec plaisir:)

Utilisateur anonyme

après ca dépend du caractère de ta chienne, si elle est sociable et si tu prend un chiot femelle y'a pas de soucis, tant que les deux sont bien socialisées

Péla

Ma chienne est sociable. Elle s'entend bien avec tous les chiens et chiennes du quartier.

Quand nous avons recueillis la chienne sur la brocante (qu'on a du rendre a contre coeur) ma chienne ne l'a pas accepté, je pense qu'elle s'est sentis dominé vu la grande taille de la chienne et peut etre aussi car on les a mis dans l'appartement direct. Il parait qu'il faut les faire se rencontrer sur un terrain neutre.

Utilisateur anonyme

ah oui j'avais zappé l'histoire de la chienne, bah prends un mal alors, après faut que tu le sentes aussi :-)

Péla

lol pas grave Gwash ;) De toute façon je vais les faire se rencontrer (quand j'aurais trouver le chiot) pour voir s'ils s'entendent.

Utilisateur anonyme

Moi, je conseille mâle et femelle et on stérilise et castre les 2. Et pourquoi pas le prendre dans un refuge.

Péla

J'ai contacté le refuge de Tourcoing, ils doivent me rappeler ;)

Utilisateur anonyme

Super alors, voilà ENFIN quelqu'un de responsable.