choix du sexe du chiot

Péla

Bonjour,

Nous allons peut être prendre un compagnon a notre petite chienne. Mais faut-il prendre un mâle ou plutôt une femelle ?

Deux femelles stérilisée s'entendrait ?

35 réponses
Péla

:) Mais je ne sais pas si on pourra l'avoir, ça dépend de notre profil etc ...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu as déjà repéré un chien Péla ?

*je ne peux m'empêcher de penser à la chanson "Bella" de Maître Gims en écrivant ton pseudo xDD*

Péla

Ah non pas lui ! Beurk j'aime pas ! mdr

Ben j'ai repéré un chiot d'une portée de 3. Ils se trouvent au refuge de Tourcoing. J'attends des nouvelles.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Belle, Nougatine ou Blackie ?

http://www.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=All&title=&field_refuge_animal_target_id=100&field_sauvetage_value=All

Péla

Il s'appelle Boby. Sur ta page on ne le voit pas mais en passnt par wamiz, je le trouve. Bizarre

http://wamiz.com/chiens/adoption/chiot-boby-2-mois-79002.html

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah d'acc' ^^

Péla

J'espère qu'il y est toujours ! Et que j'aurais des nouvelles très vite ! Il est chou *.*

Utilisateur anonyme

Salut!

Tres mimi ce petit boby

C'est un bon geste d adopter un chien dans un refuge!

Péla

Oui ^^ si je peut l'avoir bien sur car ça dépend du profil des adoptants.

Péla

Ah , vous croyez ? On me dit le contraire.