choix du sexe du chiot

Péla
Péla

Bonjour,

Nous allons peut être prendre un compagnon a notre petite chienne. Mais faut-il prendre un mâle ou plutôt une femelle ?

Deux femelles stérilisée s'entendrait ?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien on vous dit des sottises!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car il y a moins de bagarres voir pas du tout avec un couple.

Péla
Péla

Donc d'après vous 2 femelles ensemble ce serait ok ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux femelles stérilisées elles s'entendes très bien et n'on aucun problème la plus petite ( wookie ) a tout de suite été grande copine avec tshowi( la plus vieille) après si tout le monde dit que c'est mieux mâle et femelle elles et bien fait comme tu le sens :-)

Péla
Péla

Maanou: Tu as de la chance qu'elle se soient bien entendu dès le départ :)

Dante Pierre: Je ne vous avez pas compris dsl. Donc mâle et femelle c'est mieux ensemble, je note ;)

Péla
Péla

Lol. ^^ Ok merci :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet je pense que j'ai eu de la chance mais j'ai tout fait pour qu'elle s'entende bien mais comme dit tout le monde peut être qu'il faudrai prendre mâle et femelle :-)

Péla
Péla

comment as tu fait pour qu'elles s'entendent si bien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deja par chance wookie n'est pas une dominante au contraire . Et tshowi malgré qu'elle soit dominante est une chienne très calme . Je l'est est fait ce rencontrer une première fois et lorsque wookie est arrivée a la maison nous avons fait sortir tshowi pour qu'elle ce rappelle wookie a couru vers tshowi et a direct jouer avec elle ont ne s'attendais pas à ce qu'elle s'adapte aussi vite ! Le soir tshowi ne bougais pas ont a eu peur qu'elle ne soit pas d'accord avec l'arrivée de wookie et pendant la nuit wookie a eu peur et tshowi et venue s'installer dans son pagner avec elle j'ai trouver sa adorable !!! Le lendemain elles n'arretais pas de jouer ensemble . Ça c'est fait naturellement et elle c'est tout de suite mis a l'aise . :-) ha et Amélie 45 : tu ma mis la chanson dans la tête XD

Péla
Péla

ok, trop mignon *.*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?