choix du sexe du chiot

Péla
Péla

Bonjour,

Nous allons peut être prendre un compagnon a notre petite chienne. Mais faut-il prendre un mâle ou plutôt une femelle ?

Deux femelles stérilisée s'entendrait ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Péla
    Péla

Il s'appelle Boby. Sur ta page on ne le voit pas mais en passnt par wamiz, je le trouve. Bizarre

http://wamiz.com/chiens/adoption/chiot-boby-2-mois-79002.html

Amélie45
    Amélie45

Belle, Nougatine ou Blackie ?

http://www.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=All&title=&field_refuge_animal_target_id=100&field_sauvetage_value=All

Péla
    Péla

Ah non pas lui ! Beurk j'aime pas ! mdr

Ben j'ai repéré un chiot d'une portée de 3. Ils se trouvent au refuge de Tourcoing. J'attends des nouvelles.

Amélie45
    Amélie45

Tu as déjà repéré un chien Péla ?

*je ne peux m'empêcher de penser à la chanson "Bella" de Maître Gims en écrivant ton pseudo xDD*

Péla
    Péla

:) Mais je ne sais pas si on pourra l'avoir, ça dépend de notre profil etc ...

?
    Utilisateur anonyme

Super alors, voilà ENFIN quelqu'un de responsable.

Péla
    Péla

J'ai contacté le refuge de Tourcoing, ils doivent me rappeler ;)

?
    Utilisateur anonyme

Moi, je conseille mâle et femelle et on stérilise et castre les 2. Et pourquoi pas le prendre dans un refuge.

Péla
    Péla

lol pas grave Gwash ;) De toute façon je vais les faire se rencontrer (quand j'aurais trouver le chiot) pour voir s'ils s'entendent.

?
    Utilisateur anonyme

ah oui j'avais zappé l'histoire de la chienne, bah prends un mal alors, après faut que tu le sentes aussi :-)

• 30 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus