choix du sexe du chiot

Péla

Bonjour,

Nous allons peut être prendre un compagnon a notre petite chienne. Mais faut-il prendre un mâle ou plutôt une femelle ?

Deux femelles stérilisée s'entendrait ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Oui :-)

Caroline-Eg

Je n'ai jamais eu des chiens de sexe différents, j'ai eu deux femelles, elle était pas super copine mais aucun coup de gueule. Et mes deux mâles actuellement qui s'entendent super bien. Moi je te conseillerai juste de voir le chiot en question et de voir la réaction de ta chienne avec. Dans l'ensemble la plupart des chiens s'entendent bien, mais ils faut qu'ils aient reçu une bonne socialisation. Un chien bien socialiser comprends les codes canin, et va rarement jusqu'à la morsure sauf s'il se sent menacé, sinon c'est qu'il y a un problème quelque part pour moi.

Péla

Bonsoir Caroline,

Ma chienne s'entend bien avec tous les chiens et chiennes du quartier ! Elle a de super copains et copines ! ^^ Elle est bien sociabilisé, je lui ai appris petite. Des fois elle aboie sur certaine personne et chiens mais pourquoi ? j'en sait rien. Mais c'est rare.

Donc je ne sait pas trop quoi faire, je verrais bien en allant voir les chiots (quand j'en trouverai un) avec lequel elle s'entend le mieux.

Mais merci pour les infos :)

Péla

Bonjour tout le monde !

Je crois que le petit chiot "Boby" à la spa de Tourcoing n'est plus disponible :'( Je ne suis pas sure mais il n'est plus affiché sur la page. Je vais téléphoner cet aprèm pour savoir.

Mais ses sœurs le sont encore sur la page, croyez vous que je peut quand même tester un chiot femelle avec ma chienne de bientôt 2 an ?

J'aimerais faire une bonne action :)

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Coucou me revoiloù !

J'ai 2 chiennes et elles s'entendent très bien.

Tout dépend des caractères mais si ça passe pas entre elles, dur dur !

Désolée Marie et Dante... :)