Choisir un prénom pour son chien

Utilisateur anonyme

boujour je vais avoir un chiot golden retreiver en mai

mais je ne sais pas comment l'appeler l'éleveurs a dit d'en trouver asser rapidement pour qu'il puisse le noter dans son carnet

merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bah si c'est chez un éleveur tu doit avoir la première lettre qui doit te donner.

Donc après que tu m'aura donné cette premier lettre je t'aiderai

bisous

Utilisateur anonyme

normalement cette annés cest l'annés du g mais je men fiche de la première lettre je ne vois pas ce que sa apporte au chien ?

P'titefleur

C'est l'année des G , mais l'éleveur peut parfaitement noté un prénom dans son carnet même le faire enregistrer avec et toi par la suite tu peux le changer et même sur les papiers du chien.

Mon chaton à sa naissance s'appelait "Fuerté" et j'ai fait le changement de nom même au centre de déclaration au nom de "Flemming".

Tape sur google : prénoms de chiens en G et tu vas voir les listes que tu vas trouvé.

Tu nous diras le nom que tu auras choisi.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/nom-chien-G ..;si cela peut t'aider

Utilisateur anonyme

normalement je devait l'appeler max

mais je me dit que meme si se nest pas en g se nest pas grave

est ce obligatoire cette annés de lui mettre un nom en g?

parce qu'il ni a vraiment rien

Utilisateur anonyme

merci flamenco je vais voir

Utilisateur anonyme

Tu peux marque G'Max et l'appeler Max. Il sera LOF ?

Utilisateur anonyme

non

mais la mere est lof et le pere non .

de toute facon puisque on ne va pas faire de reproduction sa ne nous servirait pas

vraiment

mais cest obligatoire le g je relance ma questions!

Utilisateur anonyme

rien de tres intéréssant sur wamiz comme nom

Utilisateur anonyme

Non bah non si il n'est pas lof tu n'a vraiment pas besoin de l'appelé par la lettre G, prend un prénom qui te plait, va sur les site de prénom tu trouveras

bisous