Choisir un prénom pour son chien

Utilisateur anonyme

boujour je vais avoir un chiot golden retreiver en mai

mais je ne sais pas comment l'appeler l'éleveurs a dit d'en trouver asser rapidement pour qu'il puisse le noter dans son carnet

merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

je sais que le tipe de brosse pour chien est carde mais quand meme jai peur de lui faire mal comme il est chiot

Utilisateur anonyme

trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

c l année d g ok!mais si ne trouve pas un nom qui te plait par cette lettre! tu peu lui en donné un qui commence par un g ' !exemple :G' cannelle !et on entend pas le g dans son nom mais il y est sur son lof !

Utilisateur anonyme

il sont trop mignon ^^ j'ai pas encore vraiment suivis votre conversation tu as choisie le nom ? ^^

Utilisateur anonyme

je vais rester sur max

jenvoirais une autre photo

Utilisateur anonyme

jai deux profil ne vous inquièter pas

Utilisateur anonyme

pour ma par sa parais louche tout sa

sur ma page jai mis mon chiot golden meringue mais que je vais recevoir que le 11 mai

elle a 3 profil ou les autres se font passer pour elle

P'titefleur

je ne comprends rien à ce post : demande de prénom : en faisant une recherche sur internet il y en a des pages et des pages,

après elle parle d'un brosse pour chien ????

Un peu flou tout ça : difficile dans ces conditions de donner des réponses !!!!!

Utilisateur anonyme

oui et elle dit quelle a deux profil et elle repond part un troisième profil

a moins que quelqun se fait passer pour elle

cest comme une fille qui a ecrit 3 petit berger blenc retrouver dans une poubelle a mouroux c'est du bidon

Utilisateur anonyme

mais cest marrant jai un présentiment