Choisir un prénom pour son chien

Utilisateur anonyme

boujour je vais avoir un chiot golden retreiver en mai

mais je ne sais pas comment l'appeler l'éleveurs a dit d'en trouver asser rapidement pour qu'il puisse le noter dans son carnet

merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

si ton chien n est pas lof peu importe le nom, il ne sera pas standardisé, donc appelles le Max si tu veux, si tu veux te faire un repair par rapport a l année de naissance, prends la lettre G comme reference, Gallia, Gaya, etc..chez lees vetos y a le tableau de l année en general, tu peux aller voir??